Trop d'erreurs pour repartir avec 3 points !
Après avoir complètement raté la première mi-temps, les Green Boys sont logiquement menés 2-0. Pourtant les hommes de Carlier ne lâchent rien et arrivent encore à arracher le match nul. L'équipe de Harlange peut quand même avoir des regrets parce que avec plus de rigueur défensive et plus de lucidité devant le but adverse, la première victoire de la saison aurait était parfaite.
Les Greenboys démarraient avec la même composition que contre Diekirch sauf que Spogen prenait la place de Peiffer qui est toujours blessé. Pourtant, le début de match était complètement différent de celui de Diekirch. Les Green Boys semblaient absents et encaissaient le 1-0 après quatre minutes de jeu. Après une perte de balle au milieu, l'attaquant de Muhlenbach allait tout seul au but et ne laissait aucune Chance à Hodzic M. Les hommes de Carlier tentaient de réagir mais les deux tentatives de Jacoby rataient la cible. Toujours trop loin de leurs adversaires, les Green Boys offraient le 2-0 à Muhlenbach après 28 minutes de jeu. Après un centre de la gauche, l'attaquant de Muhlenbach avait le temps de contrôler le ballon et d'ajuster sa frappe croisée pour tromper Hodzic M. une deuxième fois. Juste avant la mi-temps, l'équipe de Harlange avait deux occasions en or pour revenir au score. D'abord c'était Spogen qui était lancé par Bley mais qui perdait son face à face avec le gardien adverse. Quelques minutes plus tard, Schmit mettait un ballon au-dessus de la défense et Badic se retrouvait aussi tout seul devant le gardien mais croisait trop sa frappe.
Après la pause, les Green Boys semblaient avoir plus de détermination. Juste après la pause, deux nouvelles occasions s'offraient aux Green Boys mais toujours pas de but. Entretemps, Hodzic a dû sauver les siens du KO définitif d'une belle parade. A la 64ième minute, Badic concrétisait enfin une occasion. Après une passe de Schmit, il dribblait le gardien et marquait le 2-1. Carlier faisait entrer un troisième attaquant et les Green Boys mettaient la pression sur la défense adverse. Dans cette phase, une nouvelle faute d'inattention permettait à Muhlenbach d'inscrire un troisième but (3-1, 70e minute). Heureusement, les Green Boys pouvaient réagir de nouveau cinq minutes plus tard. Hodzic R. lançait Spogen en profondeur, celui-ci éliminait son adversaire d'un crochet et sa frappe du pied gauche trouvait la lucarne opposée. L'équipe de Harlange continuait à poussait et était recompensée. A la 86e minute, après un coup-franc rapidement joué, Mujkic centrait sur Badic qui marquait le 3-3 d'une belle tête croisée.
Evidemment, les Green Boys peuvent être contents de repartir avec un point après avoir été menés 3-1 à 20 minutes de la fin. Après le coup de sifflet final, les joueurs de Harlange avaient pourtant beaucoup de regrets de ne pas repartir avec 3 points de Muhlenbach. Une première mi-temps complètement raté et les trop nombreuses fautes individuelles et collectives ont fait que les hommes de Carlier n'ont pas pu prendre l'avantage et gérer ce match.
Encore un grand merci aux supporters présents et rendez-vous dimanche prochain contre Vianden où la première victoire de la saison sera obligatoire !
YB
|