Spielbericht: 21.Spieltag - Mittwoch, 22 April 2009 - 19:30 Uhr
Harel gegen Schieren
1 2
(1 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Mittwoch, 22 April 2009
Zeit: 19:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    77Giel KaartenGiel Kaarten - Almir CIVIC
    35Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    15AssistsAssists - Tom SCHAACK
    15GoalerGoaler - Pit BACKES

     Zusammenfassung


    Première défaite à domicile

    Malgré une bonne performance, les Green Boys ont perdu le match au sommet contre Schieren et subissaient ainsi leur première défaite à domicile au championnat cette saison. Backes avait ouvert la marque pour les verts mais Schieren marquait deux fois dans les dernières dix minutes sur coups de pieds arrêtés.

    Dès les premières minutes de jeu, la défense de Schieren se montrait peu à l'aise. Eschette et Backes étaient bien servi dans l'espace et créaient du danger à maintes reprises. A la 15e minute, Schaack lançait Backes en profondeur et celui-ci marquait le 1-0 du pied gauche. Par la suite, les verts étaient bien en place et Schieren ne parvenait pas à déstabiliser la défense. A la 40e minute, Mujkic tentait sa chance de loin mais ratait le cadre.

    Après la pause, Schieren revenait plus déterminé et mettait les Green Boys sous pression. Les situations chaudes devant le but de Melchior se multipliaient et les verts n'arrivaient plus à se libérer. Néanmoins les occasions nettes de Schieren étaient rares et ainsi il a fallu un pénalty pour égaliser. Après une faute peu évidente l'arbitre désignait le point de pénalty et le joueur de Schieren ne tremblait pas pour marquer le 1-1 (80e). A la 83e minute, Peiffer avait l'occasion en or pour redonner l'avantage aux verts quand il se trouvait tout seul devant le gardien adverse mais sa frappe passait à côté du cadre. Une minute plus tard, Peiffer se montrait de nouveau dangereux mais il était trop surpris par le centre pour placer correctement sa tête. A la 87e minute, Schieren obtenait un coup franc à  20 mètres. Malheureusement la frappe se terminait dans les filets et ainsi Schieren gagnait ce match.

    Les Green Boys ont montré une prestation courageuse et méritaient certainement mieux. Malheureusement la réussite n'était pas du côté des verts. Maintenant il faut préparer le match de Kehlen pour remporter les trois points dimanche. Merci aux supporters de nouveau très nombreux et rendez-vous dimanche à Kehlen !

     

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff