Pénalty fatal, épisode III
Dans un match de faible niveau, les verts n'ont pas réussi à battre une équipe qui se trouve sur une place de reléguable. Après le 0-1 les verts ont su inverser la tendance et menaient 2-1 après le but de Badic mais de nouveau un pénalty était fatal pour les Green Boys.
Les premiers 20minutes étaient pauvres en occasions. Les verts avaient du mal à faire le jeuet Ell se contentait de défendre. A la 28e minute, Ell marquait le 0-1 sur unesplendide frappe de 30 mètres qui se terminait en lucarne. Les Green Boysavaient du mal à réagir et il a fallu attendre un coup-franc par Mujkic quiétait détourné par un joueur de Ell dans ses propres filets pour voir revenirHarlange au score.
En deuxièmemi-temps, les verts semblaient un peu plus déterminés pour arracher lavictoire. Ils mettaient un peu de pression sur la défense adverse etimmédiatement les occasions se présentaient aux attaquants de Harlange. A la 60eminute, c'était Badic qui marquait le 2-1 après une belle passe de Schaack. 7minutes plus tard, Badic dribblait trois défenseurs et frappait mais satentative ratait le cadre de peu. Malheureusement, Badic se blessait de nouveauet a dû quitter les siens. A la 72e minute, l'arbitre sifflait un pénalty aprèsun duel dans la surface de Harlange. L'attaquant de Ell marquait le 2-2. Malgréquelques occasions peu franches sur les deux côtés, le score restait à 2-2.
En résumé, un résultat décevant pour Harlange qui n'arrive plus à suivre le rythme des 3 Grands et qui se voit distancer de plus en plus de la 4ième place.
Merci auxsupporters présents et rendez-vous vendredi à Mamer !
Â
YB
|