Spielbericht: 4.Spieltag - Sonntag, 21 September 2008 - 15:30 Uhr
Wentger gegen Harel
1 0
(0 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 21 September 2008
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    72Giel KaartenGiel Kaarten - Christian MELCHIOR
    26Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    25Giel KaartenGiel Kaarten - Tom SCHAACK
    16Giel KaartenGiel Kaarten - Chris SPOGEN (*)
    14Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY

     Zusammenfassung

    Première défaite de la saison 


    teaser_aswc.jpg


    Dans un match équilibré, les Green Boys encaissaient un but à la 90ième minute et perdaient ainsi leur premier match de la saison. Malgré une deuxième période maîtrisée par les Green Boys, Wincrange se montrait plus dangereux et convertissait une des deux occasions nettes pour gagner ce derby.

    L'entame de match était pour les verts et après une dixaine de minutes Badic et Spogen se créaient les premières occasions. Par la suite, l'arbitre du match commençait à distribuer les cartons jaunes un peu trop rapidement et les hommes de Carlier avaient du mal à gérer les décisions de l'arbitre. Wincrange prenait le dessus et la dernière demi-heure de la première mi-temps était pour eux. Mais heureusement les Green Boys pouvaient compter sur un grand Hodzic M. dans les buts. Surtout à la 33ième minute, Wincrange croyait avoir fait le plus dur mais Hodzic R. sortait une tête de la lucarne avec un arrêt de grande classe. Juste après il a dû sauver les siens une nouvelle fois. Après 40 minutes, Schaack tentait sa chance d'une frappe croisée mais le gardien de Wincrange sortait le ballon.

    A la deuxième mi-temps, Harlange laissait mieux circuler le ballon et se créait quelques occasions sans pour autant vraiment inquiéter le gardien adverse. A la 60e minute, Spogen tentait sa chance une nouvelle fois et peu après une frappe de Bley de 20 mètres prenait la direction du but mais un défenseur sauvait pour son gardien déjà battu. Par la suite, les Green Boys obtenaient quelques coup-francs dangereux mais n'arrivaient pas à cadrer leur frappe. A 10 minutes de la fin, Wincrange se créait la première occasion de la deuxième mi-temps. L'attaquant de Wincrange partait tout seul au but mais Hodzic M. sauvait une nouvelle fois les siens d'une belle parade. A la 90e minute, une faute sur Jacoby n'était pas sifflée et par la suite les verts perdaient le ballon au milieu du terrain ce qui permettait à l'attaquant de Wincrange d'aller marqer le but décisif.

    En résumé, un match nul aurait été logique mais Wincrange a su concrétiser une de ces occasion et garde ainsi les 3 points à Wincrange.

    Un grand merci aux très nombreux supporters qui sont venus encourager les verts !

    La dernière pensée est pour Melchior qui s'est gravement blessé dans les ultimes minutes de la rencontre. Tout le club lui souhaite une bonne guérison !



    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff