Seniors I 2017/2018
 Spielbericht: 15. Spilldag - Mittwoch, 04 April 2018 - 19:30 Uhr
Gilsdref gegen Harel
1 2
(0 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Mittwoch, 04 April 2018
Zeit: 19:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    29AssistsAssists (0-1) - Sven MILLER
    29GoalerGoaler (0-1 - coup-franc indirect dans le rectangle) - Jeff MOOS
    82AssistsAssists (0-2) - Ragip SABOTIC
    82GoalerGoaler (0-2) - Diogo DE PINA
    85Giel KaartenGiel Kaarten - Ragip SABOTIC
    92GoalerGoaler (1-2 (Kevin Teixeira)) - Gilsdref

     Zusammenfassung

    Joueurs non utilisés: Luc Lullingen, Gindt

    Absents: Hollange (travail), Nicolas (blessé), Amedov, Klee (suspendus), Jang Wiltgen (études), Joe Peiffer

    Les Verts combattifs remportent trois points importants

    En battant Gilsdorf deux buts à un, Harlange peut enfin fêter sa première victoire à l'extérieur de la saison. Les joueurs ont fait preuve d'un grand engagement et arrachent ce succès contre une équipe de Gilsdorf supérieure mais inefficace.

     

     

    Par rapport à dimanche dernier, Cornaro effectue quatre changements. Dans les buts, Roby Marson fait son come-back inattendu pour remplacer Hollange, retenu par son employeur; Jeff Moos (de retour après ses vacances), Sven Miller et Joe Schroeder remplacent Jang Wiltgen (études), Ben Klee (suspendu) et Joe Peiffer. Les Verts rentrent bien dans le match et ont plus de possession de balle, sans pour autant créer le danger devant le but adverse, à l'exception d'une tête trop faible de Diogo de Pina (9e) et une reprise de Miller (20e). Après 22 minutes, Marson évite le pire en déviant un essai de Lage Botelho, qui venait de se promener dans la défense harlangeoise. A la demi-heure de jeu, le gardien adverse reprend une passe en retrait de la main; Jeff Moos ne se fait pas prier pour transformer le coup-franc indirect dans le grand rectangle (0-1).

    Par la suite, les locaux prennent peu à peu la main sur la rencontre. Marson doit dégager un coup-franc lointain, puis sortir un ballon de manière peu orthodoxe mais efficace. Même scénario après la pause, où les Verts n'arrivent que rarement à franchir la ligne médiane. Gilsdorf a la possession de balle, mais - heureusement pour les Verts - montre trop de déchets au moment de la dernière passe et de la finition. Après 65 minutes, les locaux réclament une faute de main dans la surface que l'arbitre n'accorde pas. Contre le cours du jeu, c'est de Pina qui semble délivrer les Green Boys en filant seul au but suite à une passe de Sabotic : son tir est dévié par le gardien local mais retombe dans le but (0-2, 82e) !

    Gilsdorf pousse et parvient à marquer dans les arrêts de jeu. Après quelques moments d'angoisse, l'arbitre siffle la fin de la rencontre et acte ainsi le troisième succès des Green Boys en 2018. Au classement, les Verts restent à la place de barragiste mais réduisent l'écart sur Gilsdorf à 1 point respectivement sur Pratzerthal-Rédange à 2 points. Le maintien est donc toujours possible, même si dans les dix jours qui suivent, les Verts vont affronter les trois cadors du championnat Schieren, Useldange et Berdorf-Consdorf.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff