Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 17. Spieltag - Mittwoch, 16 April 2008 - 19:30 Uhr
Miersch gegen Harel
0 0
(0 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Mittwoch, 16 April 2008
Zeit: 19:30 Uhr
Zuschauerzahl : 60

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    87Giel KaartenGiel Kaarten - Gilles NOWIKOW
    83Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    77Giel KaartenGiel Kaarten - Stéphane CARLIER
    61Giel KaartenGiel Kaarten - Jeff SCHMIT
    52Giel KaartenGiel Kaarten - Sascha FEDERSPIEL

     Zusammenfassung

    Match nul contre Mersch

    Les Green Boys reviennent avec 1 point de Mersch et les gardent ainsi à distance. Après une bonne 1ière mi-temps, les verts ont beaucoup souffert pendant la 2e période. Kayser est désormais à 315 minutes sans encaisser le moindre but.

    Sur un terrain plus que difficile, les verts avaient beaucoup de mal à entrer dans le match. Les hommes de Carlier étaient trop loin des adversaires et l’aggressivité n’était pas au rendez-vous. Ainsi Mersch s’est procuré la première occasion; une frappe lointaine posait quelques problèmes à Kayser. Par la suite, les Green Boys se réveillaient et prenaient le match en main. A la 20e minute, Peiffer tentait un retourné acrobatique qui passait juste au-dessus du but. A la 33e minute, les verts avaient une occasion en or pour ouvrir la marque. Nowikow lançait Badic qui partait tout seul au but. Malheureusement le gardien de Mersch arrêtait la frappe de Badic. 5 minutes plus tard, Schaack dribblait 3 adversaires sur le côté droit et enchaînait une frappe du gauche. Une fois de plus, le gardien de Mersch était irréprochable et déviait la tentative. 2 minutes avant la pause, le gardien était une 3e fois décisif ; Peiffer reçevait le ballon dos au but et enchaînait une belle frappe qui semblait lober le gardien. Mais au dernier moment celui-ci arrivait encore à devier le ballon sur la barre transversale.

    De nouveau: Un match sans fautes pour Kayser.Après la pause, Da Silva tentait sa chance d’une frappe de 20 mètres qui posait beaucoup de problèmes au gardien. Cette frappe était la dernière vraie occasion pour les verts. Pour le reste du match, les Green Boys étaient sous pression et ce n’est qu’avec beaucoup de chance et un Kayser des grands jours que les joueurs de Carlier arrivaient à maintenir le 0-0. A la 60e minute, la barre sauvait une première fois Kayser. Deux minutes plus tard le même scénario sur un coup-franc de 25 mètres. A la 64e minute Kayser a dû sauver les siens sur une tentative d’un attaquant. Dans les minutes suivantes, Mersch créait le danger par le biais de nombreux corners. A deux reprises, les joueurs de Harlange ont dû sauver sur la ligne. Une première fois Schaack était bien placé au piquet et dans une deuxième action Bley sauvait sur sa ligne. A la 74e minute, Mersch semblait être recompensé pour les efforts : l’attaquant partait tout seul au but. Mais encore une fois Kayser était présent et gagnait le face à face. Pendant les dernières minutes la barre sauvait encore une fois les Green Boys sur un centre raté de Mersch. Après une nouvelle parade de Kayser et quelques corners dangereux, le match se terminait à la 95e minute sur une dernière occasion pour Mersch. Après un corner, l’attaquant de Mersch reçevait le ballon à 3 mètres du but, frappait,… et poteau ! 


    Après une bonne première mi-temps, les verts étaient très chanceux et peuvent être content qu’ils reviennent avec un point de Mersch. Dimanche prochain à Boevange ils doivent certainement livrer une meilleure prestation pour revenir avec les trois points. Le point pris à Mersch permet aux Green Boys de gagner encore une place au classement et de mettre le premier reléguable à 8 points. Avec une victoire dimanche à Boevange, le maintien dans la division serait quasiment assuré!


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff