Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 15. Spieltag - Sonntag, 09 März 2008 - 15:00 Uhr
Harel gegen Housen
1 0
(0 : : 0 : ) (0 : : 0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 09 März 2008
Zeit: 15:00 Uhr
Zuschauerzahl : 156

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    87Giel KaartenGiel Kaarten - Sascha FEDERSPIEL
    85GoalerGoaler - Sead BADIC
    18Giel KaartenGiel Kaarten - Michel DA SILVA

     Zusammenfassung

    Victoire cruciale pour les Greenboys dans la lutte pour le maintien!

    Dimanche à Harlange devant 156 spectateurs et face à un concurrent direct pour le maintien, les Greenboys démarraient le match dans une composition offensive.
    Néanmoins, l’équipe de Harlange n’arrivait pas à mettre en place les consignes de l’entraîneur. Hosingen se montrait dangereux en premier et c’était Kayser qui sauvait les siens en déviant une frappe de Sarmento sur la transversale. Le début de match était donc délicat et la situation s’aggravait quand Schmit a dû quitter le terrain suite à une blessure au mollet après 12 minutes. Pour le reste, la première période était marquée par de nombreuses fautes et tout le monde voyait que c’était un match important pour le maintien. Seul Peiffer avait une occasion pour le Greenboys, mais sa frappe était facilement captée par le gardien adverse. 

    Badic Sead, auteur du but uniqueA la mi-temps, les Greenboys changeaient de schéma tactique mais le début de la deuxième période ne s’avérait guère mieux. Hosingen semblait être plus présent et à la 65e minute arrivait ce qui semblait inévitable. Hosingen obtenait un penalty suite à une faute de Da Silva dans la surface. Heureusement pour les Greenboys, le joueur de Hosingen manquait le cadre et le score restait à 0-0. Cet événement semblait avoir réveillé les Greenboys qui augmentaient leurs efforts offensifs et qui ne voulaient pas se contenter d’un match nul. Le match s’équilibrait de plus en plus et à la 85e minute les Greenboys arrivaient à marquer le but décisif de la rencontre. Suite à une passe décisive de Bley dans la course de Badic, celui-ci dribblait le gardien et arrivait à redresser sa frappe au dernier moment pour marquer le 1-0. Le break était fait et l’équipe de Harlange allait chercher au fond de ses réserves pour défendre l’avantage.

    Le match semblait terminé, mais Kayser avait gardé encore une surprise pour ses coéquipiers. Jusque là irréprochable, le gardien de Harlange ratait son ultime dégagement pour offrir une balle d’égalisation à l’attaquant de Hosingen. Heureusement, Sabotic était présent et parvenait à stopper cette dernière tentative de Hosingen! Une victoire obtenue dans la douleur, qui remet Hosingen à 6 points et qui permet aux Greenboys de monter à la 9e place du classement. La chance qui était absente face à Colmar est revenue dans le camp des Greenboys. Maintenant, il s’agit d’enchaîner les bons résultats dès la semaine prochaine face à Kehlen.

    Merci aux supporters présents dimanche et rendez-vous la semaine prochaine à Kehlen !  

     

    YB

    ---------------- 

    Source: www.footlux.be

    Luxembourg : Carlier vs Braun


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff