Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 18. Spieltag - Sonntag, 30 März 2008 - 15:00 Uhr
Harel gegen Aischdall
3 1
(1 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 30 März 2008
Zeit: 15:00 Uhr
Zuschauerzahl : 80

Extra Info

Wetter: dry
Rasenzustand: normal

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    92GoalerGoaler (3-1) - Yves BLEY
    73Giel KaartenGiel Kaarten - Christian MELCHIOR
    51GoalerGoaler (2-1) - Tom SCHAACK
    50Giel KaartenGiel Kaarten - Tom PEIFFER
    24GoalerGoaler (1-0) - Tom SCHAACK

     Zusammenfassung

    Victoire méritée pour les Green Boys !

    Malgré les nombreux blessés, l’équipe de Harlange est parvenu à battre l’Alliance Aischdall par le score de 3-1. La victoire est méritée mais les supporters des Green Boys ont dû attendre la dernière minute pour voir le but décisif. 

    Les Green Boys débutaient bien le match et se créaient les premières occasions avec des frappes lointaines de Mujkic et Alves sans pourtant inquiéter le gardien adverse. Le premier but était déjà plus près à la 23e minute quand Mujkic servait Schaack qui dribblait deux adversaires mais qui voyait sa frappe détournée au dernier moment. Mais ce n’était que chose remise ; une minute plus tard Bley décalait Mujkic sur la gauche qui centrait au deuxième poteau où Schaack marquait le 1-0 par une reprise de volley parfaite.

    Un des deux blessés: Bonne guérison, Ragip!Les Green Boys continuaient à pousser et Bellaut se procurait encore une occasion. A la 30e minute, un nouveau nom s’ajoutait à la liste des blessés ; Sabotic quittait le terrain après un choc avec Melchior (blessure assez grave de la tête!!!). C’est après cet incident que l’Alliance Aischdall prenait le dessus et apparaissait quelques fois devant le but de Kayser.

    A la 45e minute, Aischdall parvenait ainsi à égaliser. Après un corner, le ballon revenait dans les pieds de Weis qui centrait immédiatement et le joueur tout seul au 2e poteau n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

    Après la pause, les Green Boys reprenaient l’avantage. Mujkic plaçait un tacle décisif au milieu de terrain ce qui permettait à Bley de récupérer le ballon. Celui-ci mettait un ballon en profondeur pour l’omniprésent Tom « Pleim » Schaack qui marquait son 2e but du jour. Après ce but, les Green Boys reculaient beaucoup trop comme c’est souvent le cas.

    L’équipe du Aischdall était dangereux et la barre transversale a dû sauver les Green Boys après une belle frappe de 20 mètres. A la 70e minute, Bellaut (nez cassé) lui aussi était contraint à sortir sur blessure. Une minute plus tard l’équipe du Aischdall était réduit à 10 après l’expulsion d’un défenseur. Mais malheureusement, les Green Boys n’étaient pas assez malins pour marquer le 3e but sur une de leurs nombreuses occasions de contre.

    Dragolovcanin, qui lui rentrait pour le blessé Bellaut, arrivait même à rater l’immanquable après avoir éliminé le gardien et les défenseurs. Ainsi le but décisif n’arrivait que lors de la dernière minute du match. Bley prenait le ballon à un défenseur adverse et éliminait le gardien d’un grand pont avant de marquer le 3-1.  

    En résumé, c’était une victoire méritée qui aurait pû être acquise d’une manière moins stressante si les Green Boys avaient marqué le 3-1 un peu plus tôt.

    La dernière pensée est pour nos deux blessés SABOTIC et BELLAUT : bonne guérison et l'entraîneur espère de compter dimanche prochain sur le retour éventuel de Badic ou Federspiel dans le noyau!!!

    Merci aux supporters et rendez-vous semaine prochaine à Lorentzweiler


    YB

    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff