Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 21. Spieltag - Sonntag, 20 April 2008 - 15:30 Uhr
Beiwen gegen Harel
0 0
(0 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 20 April 2008
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    76Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    73Giel KaartenGiel Kaarten - Sascha FEDERSPIEL
    31Giel-Roud KaartenGiel-Roud Kaarten - Michel DA SILVA
    27Giel KaartenGiel Kaarten - Michel DA SILVA

     Zusammenfassung

    Match trés décevant à Boevange!

    Les Green Boys n’ont pas pu faire mieux qu’un 0-0 contre le dernier du classement. Da Silva a été expulsé après une demi-heure de jeu. Seul point positif est la suite de la série de Kayser qui est désormais à 405 minutes sans encaisser de but.

     

    Sur un terrain difficile et face à un adversaire qui visait le point du match nul dès le début, les verts avaient beaucoup de mal à se créer des occasions. A la 12e minute, Da Silva s’infiltrait dans le 16 mètres mais il était gêné par un adversaire au moment de sa frappe. Sur le corner qui suivait, Peiffer a failli marquer mais un défenseur était sur la trajectoire de sa frappe. A la 27e minute, Da Silva prenait un carton jaune après avoir touché le ballon de la main. Deux minutes plus tard, Boevange créait le danger sur deux corners. Kayser arrivait difficilement à s’emparer du ballon mais la chance était de son côté. A la 31e minute Da Silva taclait un attaquant de Boevange sur la ligne de touche et recevait un 2e carton jaune synonyme d’expulsion.

    A la mi-temps, Alves entrait à la place de Nowikow mais la physionomie du match ne changeait pas. Un manque flagrant de créativité combiné avec des nombreuses erreurs techniques faisait que le match ne fût pas plaisant à voir pour les spectateurs. Même si les duels n’étaient pas spécialement durs, l’arbitre sortait les cartons (trop) rapidement et ainsi Boevange était aussi réduit à dix à un quart d’heure de la fin. Sur le coup-franc qui suivait, la frappe de Bley touchait le poteau. Lors des dernières minutes, Schmit se montrait dangereux sur deux corners frappés par Mujkic mais ses coups de têtes n’étaient pas cadrés.

     

    En résumé, les verts ont certainement livré leur plus mauvais match du 2e tour ! Espérons que ce n’était qu’une exception et que les Green Boys montreront de nouveau leur vrai visage lors de la venue de Schieren dimanche prochain.


    Merci aux supporters présents à Boevange !


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff