Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 22. Spieltag - Sonntag, 27 April 2008 - 15:30 Uhr
Harel gegen Schieren
2 1
(1 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 27 April 2008
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    Giel KaartenGiel Kaarten - Lex LULLINGEN
    GoalerGoaler (1-0) - Tom SCHAACK
    GoalerGoaler (2-1) - Sead BADIC

     Zusammenfassung

    4e succès d’affilé à domicile pour les verts !

     
    Après Diekirch, c’est au tour de Schieren de s’incliner à Harlange. Les Green Boys confirment leur bonne forme et se rattrapent du faux-pas de Boevange. Avec cette victoire, les verts ont fait un grand pas vers le maintien, mathématiquement il leur faut encore 2 points lors des 4 derniers match. 

    Premier but dédié à Hannah...Le début de match était équilibré et les Green Boys participaient bien au jeu. Les 20 premières minutes étaient pauvres en occasion et il a fallu attendre la 20e minute pour voir Schieren une première fois dangereux.  Une minute plus tard Schaack déclenchait une frappe sans pourtant inquiéter le gardien adverse. A la 27e minute, Melchior lançait Badic parfaitement sur le côté droit. Badic frappait au but et la balle partait direction lucarne. Le gardien net pouvait pas capter le ballon qui retombait devant le but. Backes était au duel avec le défenseur qui arrivait à dégager le ballon de la tête. Mais Schaack avait suivi l’action et marquait le 1-0 du pied gauche. Un but qu’il a dédié à Hannah, sa petite fille qui fut née le weekend dernier.

    A la 33e minute, Schieren revenait au score. La défense de Harlange voulait jouer le hors-jeu, mais cette fois-ci le drapeau ne se levait pas. L’attaquant partait tout seul sur le côté gauche et avait tout le temps d’ajuster son centre sur le premier poteau où l’autre attaquant, lui aussi tout seul, plaçait une tête pour marquer le 1-1. Kayser a failli sortir le ballon d’un réflexe, mais l’attaquant se trouvait trop près de lui. Ainsi la série de Kayser s’arrête après 438 minutes !Les verts n’étaient pas choqués et ils se montraient encore dangereux avant la mi-temps sur un coup-franc de Mujkic et une frappe de Peiffer.

    Après la pause, Peiffer s’offrait encore une belle occasion. Un coup-franc de Badic était prolongé par Backes et Peiffer se trouvait tout seul au 2e poteau mais sa reprise de volée n’était pas cadrée.Schieren ne parvenait plus à se créer des vraies occasions de but dans le jeu. Mais ils restaient très dangereux sur les nombreux coup-francs et corners. Badic tentait à la 58e une belle frappe qui a effleuré la barre transversale. A la 63e minute Lullingen entrait en jeu et fêtait ainsi son retour après quelques semaines d’absence.... le deuxième aussi!
    A la 80e minute, quand tout le monde pensait que le match se terminait sur le score de 1-1, Badic marquait le 2-1. Schaack centrait du côté droit avec le pied gauche et Badic reprenait immédiatement au 16 mètres pour ne laisser aucune chance au gardien. Dans les dernières minutes, Schieren avait encore quelques occasions sur coups de pied arrêtés et Harlange aurait pu aggraver le score sur une de leurs contre-attaques. Notamment celle à la dernière minute de jeu où Lullingen et Badic partaient tout seul au but contre un seul défenseur. Lullingen mettait le ballon en retrait pour Badic mais celui-ci attendait trop longtemps avant de frapper. En résumé, cette victoire des Green Boys n’est certainement pas volée même si un match nul aurait été logique.

    Les verts ont montré une fois de plus qu’ils sont capables de rivaliser avec les ténors du championnat. 

    Merci aux supporters encore très nombreux et rendez-vous dimanche prochain à Gilsdorf pour assurer définitivement le maintien !


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff