Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 24. Spieltag - Freitag, 09 Mai 2008 - 18:30 Uhr
Harel gegen Bastenduerf
1 2
(1 : ) (2 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Freitag, 09 Mai 2008
Zeit: 18:30 Uhr
Zuschauerzahl : 98

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    90Giel-Roud KaartenGiel-Roud Kaarten - Jeff SCHMIT
    78Giel KaartenGiel Kaarten - Pit BACKES
    71Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    36Giel KaartenGiel Kaarten - Jeff SCHMIT
    13Giel KaartenGiel Kaarten - Luc KAYSER

     Zusammenfassung

    Défaite contre Bastendorf ! 

    Après un match décevant, les Green Boys perdent 2-1 contre Bastendorf. Surtout en 1ière mi-temps, les verts ont montré un manque d’engagement et de concentration. 

    Le match avait pourtant très bien commencé pour l’équipe de Carlier. Déjà après deux minutes, Bellaut marquait le 1-0 pour les verts. Schaack avait centré du côté droit et Bellaut était au premier pouteau pour placer une tête piquée qui trompait le gardien adverse. Mais apparamment les verts pensaient que le match était déjà gagné et n’entraient plus dans les duels. Ainsi Bastendorf parvenait à égaliser après six minutes de jeu. Le joueur de Bastendorf se promenait dans la défense de Harlange et allait défier tout seul Kayser. Celui-ci touchait encore le ballon mais ne parvenait pas à le dévier décisivement. Six minutes plus tard, la défense de Harlange n’était toujours pas réveillée et l’attaquant de Bastendorf en profitait pour provoquer un pénalty. Le pénalty fut transformé sans problème. Par la suite, les verts tentaient de réagir mais ne parvenaient pas vraiment à inquiéter le gardien adverse. Seul Badic et Mujkic frappaient au but sans pour autant créer le danger.
    A la mi-temps, Carlier et Peiffer entraient en jeu pour créer plus de pression. Les verts semblaient enfin réveillés et arrivaient d’inquiéter la défense de Bastendorf. Peiffer, Backes et Carlier se créaient quelques occasions nettes mais il y avait toujours un joueur de Bastendorf sur la trajectoire ou les frappes passaient à côté du but. Bastendorf restait dangereux sur contre. A la dernière minute, Schmit fut exlcu pour un deuxième carton jaune. Le score restait à 1-2 et Bastendorf à quasiment assuré son maintien.
    Les verts ont montré une de leurs plus mauvaises prestations du deuxième tour et devront essayer de reconforter leurs supporters lors du dernier match à domicile contre Echternach.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff