Spielbericht: 1.Spieltag - Sonntag, 31 August 2008 - 16:00 Uhr
Harel gegen Dikkrech
2 2
(2 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 31 August 2008
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    39Giel KaartenGiel Kaarten - Luc REMICHE
    31AssistsAssists - Asmir MUJKIC
    31GoalerGoaler (2-0) - Tom PEIFFER
    28Giel KaartenGiel Kaarten - David ALVES
    15AssistsAssists - Tom SCHAACK
    15GoalerGoaler (1-0) - Pit JACOBY

     Zusammenfassung


    Match nul contre Diekirch!

    Dans un match très intéressant à suivre, les Green Boys font match nul avec Diekirch. Dans une très bonne première mi-temps, les Green Boys mènent logiquement 2-0. Malheureusement Diekirch revient au score et le match se termine par un 2-2.

    Le premier match de la saison commençait à 100 à l'heure et c'est Remiche qui s'offrait la première occasion mais sa frappe passait au-dessus de la cage adverse. A la 10e minute, Schaack tentait sa chance mais sans réussite. Une minute plus tard, Hodzic devait sauver les siens avec une belle parade.

    Bibbi.jpgAprès 15 minutes, les Green Boys marquaint le 1-0. Schaack se retrouvait tout seul sur le côté droit et son centre-tir était devié devant les pieds de Jacoby qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Après ce but, les Green Boys avaient le match en main et à la 31e minute ils étaient récompensés une deuxième fois. Mujkic jouait une rentrée en touche rapidement et Peiffer se trouvait tout seul devant le gardien. L'attaquant de Harlange ne tremblait pas et marquait le 2-0.
    Malheureusement, Diekirch réduisait le score encore avant la mi-temps. Le joueur de Diekirch avait tout le temps de placer une frappe des 20 mètres que Hodzic ne pouvait que repousser dans les pieds de l'attaquant de Diekirch. Celui-ci, d'une position à la limite du hors-jeu, marquait le 2-1.

    A la mi-temps, Bley a dû quitter le terrain suite à un coup reçu dans un duel et Nowikow prenait sa place. Dès le debut de la 2e mi-temps, les Young Boys de Diekirch essayaient d'égaliser et les hommes de Carlier avaient beaucoup de mal à sortir de leur camp. Entre la 65e et 70e Melchior et Peiffer eux-aussi étaient forcés à l'abandon suite à des blessures. Federspiel et Majerus prenaient leur place. Mais Diekirch continuait à pousser et se procurait quelques bonnes occasions dont notamment une tête sur le poteau.
    A la 83e, Diekirch arrivait à égaliser. Sur un centre, le joueur de Diekirch se trouvait libre de tout marquage dans la surface et plaçait une tête qui battait Hodzic qui a failli sortir la balle d'un arrêt réflexe du pied. Pendant les dernières minutes du match les Green Boys arrivaient à garder ce point à Harlange. Vu les deux mi-temps complètement différentes, le match nul semble logique.

    Petit.jpgEspérons maintenant que les trois blessés du match vont rapidement se remettre et qu'ils seront de nouveau aptes à jouer dimanche prochain à Muhlenbach !

    Reste encore à ajouter qu'un certain « Petit », joueur de la sélection nationale portuguaise et du FC Cologne, était sous les spectateurs du match ; est-ce que la commission de transfert préparait un nouveau coup ?

    Merci aux supporters présents pour leur soutien et rendez-vous dimanche prochain !



    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff