Spielbericht: 3.Spieltag - Sonntag, 14 September 2008 - 15:30 Uhr
Harel gegen Veinen
2 1
(1 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 14 September 2008
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    86Giel KaartenGiel Kaarten - Joé MAJERUS
    78AssistsAssists - Tom SCHAACK
    78GoalerGoaler (2-1) - Sead BADIC
    70Giel KaartenGiel Kaarten - Pit JACOBY
    40Giel KaartenGiel Kaarten - Ramiz HODZIC
    23Giel KaartenGiel Kaarten - Sead BADIC
    21GoalerGoaler (1-0) - Yves BLEY
    20Giel KaartenGiel Kaarten - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung


    Première victoire de la saison!

    Contre Vianden, les Green Boys ont assuré l'essentiel : les 3 points ! Il faut pourtant avouer que la première victoire de la saison a été obtenue dans la douleur. Après une très bonne entame de match, l'équipe de Harlange avait du mal à digérer l'égalisation de Vianden juste avant la mi-temps. Finalement c'est de nouveau Badic qui libérait ses couleurs dans le dernier quart d'heure de la rencontre.

    normal_IMG_4547.jpgDès le coup d'envoi, les Green Boys mettaient la pression sur la défense de Vianden. Après quelques secondes de jeu, un premier corner tiré par Mujkic offrait une occasion à Jacoby. Quelques minutes plus tard, c'était Badic qui tentait sa chance mais sans réussite lui aussi. Après 15 minutes, Melchoir centrait et Spogen ratait de très peu le ballon au deuxième poteau. Un peu plus tard, Badic avait encore une occasion nette mais sa frappe n'était pas cadrée. A la 21e minute, les Green Boys étaient enfin recompensés contre une équipe de Vianden jusque là inexistante. Un corner de Mujkic tiré en deux temps mettait le feu dans la défense de Vianden et le ballon retombait finalement devant les pieds de Bley qui mettait le ballon au fond des filets. Dans les minutes qui suivaient, Spogen se montrait très actif et s'illustrait par une belle tête et une frappe du gauche mais la réussite n'était pas de son côté. A la 37e minute, un coup-franc de Bley passait de peu à côté de la cage adverse. Juste avant la pause, Vianden égalisait par leur première action dangereuse. Un corner de la gauche était mal dégagé et retombait devant les pieds d'un joueur de Vianden qui ne laissait aucune chance à Hodzic M.

    normal_IMG_4669.jpgAprès la pause, les Green Boys avaient visiblement du mal à se remettre de ce but encaissé juste avant la mi-temps. Il a fallu attendre plus de 20 minutes pour voir de nouveau Badic et Spogen dangereux. Après 77 minutes, les supporters étaient déjà prêts à fêter le 2-1, mais Mujkic, tout seul au point de pénalty, ratait la cible après une belle passe en retrait de Badic. Une minute plus tard, Badic se disait qu'il vaut mieux essayer tout seul et marquait le 2-1 d'une belle frappe croisée. Après une combinaison au milieu entre Mujkic et Schaack, le dernier avait lançait Badic en profondeur. Pendant les dernières minutes, Badic et Spogen n'arrivaient pas à tuer définitivement le match mais les Green Boys arrivaient à garder ces trois points à Harlange.

    En première mi-temps les Green Boys ont montré ce qu'ils sont capables de faire, mais malheureusement le manque de réussite en attaque et une nouvelle faute d'inattention en défense ont beaucoup compliqué la tâche. Les hommes de Carlier auraient dû plier le match en première mi-temps pour passer un après-midi plus tranquille. Mais finalement, le contrat est rempli et les trois points restent à Harlange.

    Mention spéciale encore pour les supporters qui ont encouragé leur équipe pendant 90 minutes. Un grand merci de la part de l'équipe et on espère tous vous voir la semaine prochaine à Wincrange !


    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff