Spielbericht: 6.Spieltag - Sonntag, 05 Oktober 2008 - 15:30 Uhr
Harel gegen Luerentzweiler
2 0
(1 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 05 Oktober 2008
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    86AssistsAssists - Sead BADIC
    86GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    43Giel KaartenGiel Kaarten - Sascha FEDERSPIEL
    43Giel KaartenGiel Kaarten - Almir CIVIC
    40AssistsAssists - Almir CIVIC
    40GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung


    Victoire contre Lorentzweiler!

    En ce dimanche de Kermesse, les Green Boys d'Harlange vont remettre les pendules à l'heure après 2 défaites de suite à l'extérieur.

    seniorI_0809.jpg

    L'équipe locale va prendre à son compte la 1ère demi-heure dans une nouvelle composition tactique avec 3 attaquants de pointe. Harlange va gérer ces 30 premières minutes du manière assez stérile. Cette situation va faire prendre conscience à Lorentweiler qu'il va falloir aussi sortir pour pouvoir embêter les Green Boys dans leur camp. Dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps, l'équipe visiteuse va donc prendre possession du camp adverse sans pour autant se créer de véritables occasions. C'est à la 40ème minute qu'Harlange va ouvrir le score sur une contre-attaque alors que toute l'équipe visiteuse est sortie de zone. Almir Civic va donner un ballon en profondeur entre 2 défenseurs à Chris Spogen qui fixera le gardien d'un ballon au ras du poteau.

    La deuxième mi-temps verra Lorentzweiler presser l'équipe d'Harlange sans pour autant l'inquiéter. Les Green Boys ne procéderont plus que par contre mais ne parviendront pas à tuer le match comme cette grosse occasion de Sead Badic qui verra sa frappe stoppée à même la ligne par un défenseur à 15 min du terme. L'équipe d'Harlange ne se découragera pas et sera récompensée, toujours en contre-attaque, à la 86ème minute par un but de la tête de Chris Spogen sur un centre de Sead Badic. Harlange gérera les dernières minutes sans encaisser le moindre but, ce qui est une première cette saison.

    Ces 3 points permettent à l'équipe d'Harlange de dépasser leur adversaire du jour et surtout, de rester invaincu à domicile avec 2 victoires et 1 nul.

    Pour conclure, cette rencontre était d'une extrême importance pour bien démarrer ce mois d'octobre "capital". Il fallait absolument récupérer ce week-end les points perdus dans la dernière quinzaine. A noter également le très bon arbitrage du referee principal dans cette rencontre.



    SC


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff