Spielbericht: 13.Spieltag - Sonntag, 15 März 2009 - 15:00 Uhr
Bastenduerf gegen Harel
0 1
(0 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 15 März 2009
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    70AssistsAssists - Tom PEIFFER
    70GoalerGoaler - Tom SCHAACK
    40Giel KaartenGiel Kaarten - Michel DA SILVA

     Zusammenfassung



    Les Green Boys sont les premiers à gagner à Bastendorf!

    Avec une prestation couragée, les verts emportaient les trois points de Bastendorf et sont les premiers à battre Bastendorf sur leur terrain cette saison. En outre, les verts n'ont pas encaissé de but face à la meilleure attaque de la série. Schaack marquait le seul but de la rencontre à la 65e minute après une belle action collective.

    Chez les verts,Mujkic reprenait sa place au milieu et Schaack pouvait ainsi regagner sa place sur le côté droit. En défense, Carlier prenait la place de Federspiel (suspendu). En première mi-temps, l'équipe de Bastendorf était plus active et se créait quelques occasions. Après 15 minutes, Melchior devait intervenir une première fois lors d'une frappe de 20 mètres. Quelques minutes plus tard, Melchior repoussait une nouvelle frappe mais l'attaquant de Bastendorf avait suivi et tout le monde croyait en l'ouverture du score. Mais heureusement pour les hommes de Carlier, l'attaquant de Bastendorf ratait l'immanquable : placé à trois mètres du but, il ratait le cadre et sa frappe s'envolait au-dessus du but. Les verts avaient beaucoup de mal à garder le ballon dans leurs rangs et essayaient trop souvent de balancer le ballon loin devant.

    En deuxième mi-temps, les Green Boys rentraient mieux dans le match. Le ballon circulait mieux et le match s'équilibrait de plus en plus. La défense était bien en place et Melchior rassurait les siens par son bon placement. C'était à la 65e minute quand Schmit gagnait son duel en défense, passait le ballon à Mujkic qui lançait immédiatement Peiffer en profondeur. Celui-ci fixait son adversaire et passait le ballon à Schaack qui allait marquer le 1-0. Le tournant du match se situait certainement à la 70e minute : après un mauvais dégagement de la défense, un attaquant de Bastendorf parvenait à frapper au but mais Melchior sauvait les siens d'un arrêt réflexe. Durant le reste du match, la défense des Verts parvenait à éviter les actions chaudes devant leur but. Les Green Boys auraient même dû tuer le match : Hodzic, Peiffer à plusieures reprises et Schaack se retrouvaient à leur tour tout seul devant le gardien adverse, mais malheureusement ils ne parvenaient pas à marquer le but qui libérait définitivement les verts.

    En résumé, les Verts ont fait preuve d'une grande solidarité dans tous les secteurs et la victoire ne semble pas volée.

    Beaucoup de Green Fanatics étaient présents dimanche et ont encouragé les verts de toutes leurs forces. L'équipe tient à remercier ses supporters et espère que le soutien sera le même contre Mamer ce mercredi ; et bien sur l'équipe essayera de reproduire le même résultat que ce dimanche. Il s'agit surtout de garder l'invincibilité à domicile comme les Green Boys sont la dernière équipe de la série qui est invaincue à domicile.


    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff