Spielbericht: 14.Spieltag - Sonntag, 01 März 2009 - 15:00 Uhr
Harel gegen Millebaach
2 0
(1 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 01 März 2009
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    88AssistsAssists - Tom SCHAACK
    85Giel-Roud KaartenGiel-Roud Kaarten - Stéphane CARLIER
    58Giel KaartenGiel Kaarten - Stéphane CARLIER
    31AssistsAssists - Asmir MUJKIC
    31GoalerGoaler - Jeff SCHMIT
    28Giel KaartenGiel Kaarten - Luc REMICHE

     Zusammenfassung

    Marc Eschette: ''Es war ein wunderschöner Augenblick, als der Trainer sagte: "Komm Forri, zieh deine Sachen aus, JETZT GEHT'S LOS! Alaaf Prinz Forri....''

    Green Boys redémarrent avec une victoire !

    Dans un match peu animé où les occasions étaient rares, les verts se sont montrés plus réalistes et méritent ainsi leur première victoire du deuxième tour.

    Pendant la première demi-heure de jeu, les deux équipes avaient du mal à rentrer dans le match et la préparation laborieuse suite aux conditions météologiques se faisait remarquer. C'était à la 31e minute que le capitaine des Green Boys débloquait la situation: après un corner frappé par Mujkic, Schmit gagnait son duel au deuxième poteau et marquait le 1-0 par la tête. Quelques minutes plus tard, Badic tentait sa chance mais sa frappe passait à côté. Malheureusement, c'était la dernière action pour Badic qui se blessait peu après. Eschette entrait à sa place et fêtait ainsi son grand retour après une longue absence. Juste avant la mi-temps, Muhlenbach se montrait dangereux pour la première fois, mais la frappe passait à côté.

    La deuxième mi-temps commençait par une belle tentative de Schaack qui ratait de peu le cadre. A la 62e minute, une belle combination libérait Eschette sur le côté droit qui tentait sa chance ; malheureusement sa frappe heurtait le poteau. A la 80e minute, Muhlenbach avait une grosse occasion, mais l'attaquant ne cadrait pas sa frappe à 5 mètres du but. A la 85e minute, l'entraîneur-joueur Carlier devrait quitter les siens : l'arbitre le sanctionnait d'un deuxième carton jaune après une faute peu évidente ; il semblerait que Carlier jouait clairement le ballon.  Deux minutes avant la fin du match, les Green Boys assuraient définitivement leur victoire. Après un contre bien mené, Schaack se trouvait tout seul sur le côté droit. Son centre-tir était dévié par un joueur de Muhlenbach dans son propre filet.

    En résumé, la victoire des verts est méritée et permet d'agrandir l'écart sur les places réléguables. Les points négatifs sont la blessure de Badic et l'expulsion de Carlier qui sera suspendu le weekend prochain contre Vianden. Maintenant les verts peuvent se concentrer sur le match de coupe de ce mercredi : rendez-vous donc à 20h00 sur le terrain « Um Haff »

    YB

     


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff