Spielbericht: 17.Spieltag - Sonntag, 29 März 2009 - 15:00 Uhr
Harel gegen Iechternach
3 1
(1 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 29 März 2009
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    93AssistsAssists - Almir CIVIC
    93GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    55AssistsAssists - Pit BACKES
    55GoalerGoaler - Ramiz HODZIC
    30AssistsAssists - Stéphane CARLIER
    30GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung

    Spogen marquait le but décisif 

    Encore une victoire à domicile !

    Dans un match entre deux concurrents à égalité de points, ce sont les Green Boys qui se sont montrés plus forts. Deux fois Spogen et Hodzic R. ont marqué pour les verts qui ont encaissé un but sur pénalty.

    Remiche (blessé) et Schaack (malade) avaient déclaré forfait et ainsi Carlier a dû changer la composition de l'équipe. Pourtant, c'étaient les verts qui entraient mieux dans le match sans pouvoir créer le danger devant le but adverse. Les premières actions dangereuses se présentaient après des corners où Schmit a failli marquer le 1-0 mais le défenseur d'Echternach touchait de justesse le ballon. Les supporters des verts ont donc dû attendre la 30e minute pour voir l'ouverture du score. Backes récupérait le ballon au milieu du terrain ce qui permettait à Carlier de lancer Spogen en profondeur.  Celui-ci faisait un crochet pour éliminer le dernier défenseur et lobait le gardien adverse qui était trop avancé. Quelques minutes plus tard, Backes remettait le ballon pour Mujkic qui tentait sa chance mais sa frappe de 20 mètres passait tout près du cadre.

    Au début de la deuxième période, Echternach tentait de revenir au score mais Hodzic mettait fin à ces essais en inscrivant le 2-0 pour ses couleurs (55e). Après une nouvelle remise de Backes, Hodzic frappait au but et avec l'aide du gardien adverse, le ballon rentrait dans les filets. Trois minutes plus tard, Backes se présentait devant le but adverse après une belle action collective, mais sa frappe était déviée par le gardien. A la 83e minute, Echternach obtenait un pénalty. L'attaquant d'Echternach marquait le 2-1 et les jaunes croyaient de nouveau en leur chance. Mais la défense des Green Boys tenait le coup et dans les arrêts de jeu Spogen libérait les siens. Suite à une longue passe de Civic, Spogen gagnait son duel contre deux défenseurs d'Echternach et plaçait une frappe imparable sous la transversale pour marquer le 3-1.

    La victoire des verts est méritée face à un adversaire qui n'était certainement pas dans son meilleur jour. Les Green Boys gardent ainsi leur invincibilité à domicile et confirment leur bonne forme du moment ! Les verts doivent maintenant démontrer dans les semaines qui vont venir qu'ils sont capables de confirmer contre des équipes qui sont situés derrière eux dans le classement.

    Merci aux supporters présents ce dimanche et rendez-vous semaine prochaine à Lorentzweiler !

     

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff