Spielbericht: 18.Spieltag - Sonntag, 05 April 2009 - 15:30 Uhr
Luerentzweiler gegen Harel
1 3
(0 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 05 April 2009
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    90AssistsAssists - David ALVES
    90GoalerGoaler - Tom SCHAACK
    60GoalerGoaler - Asmir MUJKIC
    06GoalerGoaler - Tom SCHAACK
    Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    Giel KaartenGiel Kaarten - Ramiz HODZIC
    Giel KaartenGiel Kaarten - Almir CIVIC
    Giel KaartenGiel Kaarten - Marc ESCHETTE

     Zusammenfassung

    Christian Melchior 

    Melchior sauve 3 points aux siens!

    Après un match plus que médiocre des Green Boys, les hommes de Carlier reviennent quand même avec trois points de Lorentzweiler. C'est surtout grâce à leur gardien que les verts ont su résister aux nombreuses tentatives de Lorentzweiler.

    Pourtant le match avait très bien commencé pour les verts. Après 6 minutes, ils obtenaient un corner qui était frappé par Mujkic. Après un mauvais dégagement, le ballon tombait devant les pieds de Schaack qui ne se posait pas de question et marquait le 1-0 du pied gauche. Par après, les verts ont complètement baissé le rythme et ils se faisaient dominer par Lorentzweiler tout au long de la première mi-temps. Après un quart d'heure, une frappe se terminait sur la barre transversale du but de Melchior. Entre la 22e et la 26e minute, Melchior se montrait décisif à trois reprises. A la mi-temps, les verts pouvaient donc dire un grand merci à leur gardien.

    Malheureusement, les verts continuaient où ils avaient arrêté en première mi-temps et le 1-1 (46e) était la suite logique. On pouvait craindre une deuxième mi-temps laborieuse, mais Mujkic décidait autrement : après une belle action individuelle, il était fauché dans le 16 mètres. Mujkic se faisait justice lui-même et transformait le pénalty (52e). Par la suite, les Green Boys avaient toujours aussi de mal à gérer les attaques adverses. Une fois, c'était le poteau qui sauvait et les autres fois, un Melchior des grands jours permettait de garder un but d'avantage. Comme la semaine passée, les Green Boys n'étaient libérés que dans les arrêts de jeu. Cette fois-ci c'était Schaack qui marquait le 3-1 en lobant le gardien de 25 mètres.

    La réussite est clairement chez les Green Boys pour le moment, mais il faut faire attention de ne pas trop forcer la chance. Vendredi prochain les verts se rendront à Hobscheid et devront certainement se présenter dans une meilleure forme pour pouvoir espérer à continuer leur belle série.

    Merci aux supporters présents à Lorentzweiler et rendez-vous vendredi à Hobscheid à 19h30.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff