Spielbericht: 25.Spieltag - Sonntag, 17 Mai 2009 - 16:00 Uhr
Harel gegen Bastenduerf
3 2
(1 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 17 Mai 2009
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    79AssistsAssists - Joé MAJERUS
    79GoalerGoaler - Tom PEIFFER
    69AssistsAssists - Joé MAJERUS
    69GoalerGoaler - Pit JACOBY
    42Giel KaartenGiel Kaarten - Ragip SABOTIC
    15AssistsAssists - Tom SCHAACK
    15GoalerGoaler - Tom PEIFFER

     Zusammenfassung
     

    Les verts remercient leur coach et leurs supporters avec une victoire contre Bastendorf!

    Dans un match sans enjeu, les verts reviennent après être menés 1-2 à vingt minutes de la fin du mach. Cette victoire permet de conclure une belle saison et surtout un parcours presque parfait à domicile.

    Le match débutait très bien pour les verts et Bastendorf se voyait en difficulté dès les premières minutes de jeu. Conséquence logique était le 1-0 par Peiffer après 15 minutes de jeu. Après une talonnade de Schaack, Peiffer se retrouvait seul devant le gardien adverse et marquait le 1-0. Malheureusement, les verts se contentaient de ce but etlaissaient revenir Bastendorf dans le match. Après un coup franc et une faute d'inattention, l'attaquant de Bastendorf avait le temps de contrôler le ballon à 5 mètres du but et ne laissait aucune chance à Melchior (23e minute). Jusqu'àla mi-temps, les Green Boys avaient du mal à revenir dans le match et les occasions étaient rares.

    En deuxième mi-temps, les occasions allaient semultiplier. Les Green Boys montraient trop de déchet dans la dernière passe pour pouvoir marquer un but, et ainsi c'était Bastendorf qui marquait le 1-2 (63e minute). De nouveau, un attaquant de Bastendorf se trouvait tout seul devant le but et pouvait même se permettre le luxe de rater sa première tentative et de marquer au deuxième essai. Mais on voyait que les verts n'étaient pas prêts à encaisser leur deuxième défaite à domicile d'autant plusque c'était le dernier match pour leur coach à domicile. Jacoby entrait en jeu à la 65e minute après une longue absence due à son travail. Cette entrée en jeu faisait du bien à l'animation offensive et c'était lui-même qui marquait le 2-1 après une belle frappe de 25 mètres qui se terminait en lucarne (69e minute). Majerus, lui aussi entré en jeu quelques minutes avant, avait remis le ballon pour Jacoby ; les changements de Carlier s'avéraient donc gagnants. Les verts continuaient à pousser et ils étaient récompensés à la 79e minute : après un centre, Majerus déviait le ballon qui tombait devant les pieds de Peiffer qui continuait sur sa bonne lancée et marquait son troisième but en deux rencontres.

    Cette victoire semble donc méritée, car les Green Boys ont eu plus d'actions offensives et avec un peu de réussite dans la dernière passe, le score aurait pu être plus lourd. Les verts sont assurés de terminer au moins cinquième et ils ont même encore la minime occasion de monter sur le podium lors de la dernière journée en battant Diekirch. L'essentiel est en tout cas assuré : Harlange va terminer devant les amis de Wincrange !

    Un grand merci aux supporters présents, le soutien a de nouveau été fantastique et les Green Fanatics ont aidé l'équipe à gagner ce match après être menée 1-2. Rendez-vous donc dimanche prochain à Diekirch pour terminer la saison de la plus belle des manières lors de ce match qui décidera sur le champion de la série ; les verts ont donc encore un mot important à dire.

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff