Seniors I 2016/2017
 Spielbericht: 17. Spilldag - Sonntag, 14 Mai 2017 - 16:00 Uhr
Harel gegen Heischent-Eschduerf
5 0
(0 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 14 Mai 2017
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    30Giel KaartenGiel Kaarten - Filipe CONSTANTINO
    36Giel KaartenGiel Kaarten - Ragip SABOTIC
    47AssistsAssists (1-0 (corner)) - Michael NUNES
    47GoalerGoaler (1-0 (tête)) - Ragip SABOTIC
    50AssistsAssists (2-0 (tir)) - Lucien NICOLAS
    50GoalerGoaler (2-0) - Michael NUNES
    52AssistsAssists (3-0 (coup-franc)) - Michael NUNES
    52GoalerGoaler (3-0 (tête)) - Lars KLEE
    65AssistsAssists (4-0) - Michael NUNES
    65GoalerGoaler (4-0) - Diogo DE PINA
    76AssistsAssists (5-0) - Diogo DE PINA
    76GoalerGoaler (5-0) - Lucien NICOLAS
    87...Carton jaune-rouge pour Heiderscheid-Eschdorf (Zeien Serge)

     Zusammenfassung

    Joueurs non utilisés: Melchior, Marson

    Victoire très importante contre un concurrent direct!

    Au jour du 40e anniversaire du référendum qui actait la fusion du FC Tarwat et du FC Harlange, les Green Boys devancent leur concurrent direct dans la course à la deuxième place gràce à une seconde mi-temps efficace. L'équipe fanion pourra assurer la montée dimanche prochain en prenant un point minimum à Grevels.
    Melchior doit effectuer un changement dans son onze de départ: Tom Kieffer étant blessé, Guy Koeune redescend d'un cran en défense centrale et Filipe Constantino débute sur le flanc droit. Etant donné que les maillots de Heiderscheid sont verts, les Green Boys jouent dans leurs nouveaux maillots de réserve en bleu clair. Les deux équipes commencent le match sans prendre trop de risques. La première grosse occasion est réservée à Nicolas, mais son tir à la 9e minute de jeu est contré sur la ligne par un défenseur. Après un quart d'heure, Heiderscheid réagit par l'intermédiaire de Backendorf, mais son essai est trop faible. A la 19e, un tir à ras de terre de Nunes rate la cage de peu. Un quart d'heure plus tard, Sabotic provoque un coup-franc à la limite du seize mètres, mais le tir de Zeien est bloqué par le mur. A 5 minutes de la pause, Jang Wiltgen se montre dangereux à deux reprises par des tirs de 20 mètres côté gauche, mais le gardien adverse, Kevin Reihl, se distingue par deux belles parades.
    Après la pause, les Green Boys domine les débats. Nunes trouve Nicolas par une passe en retrait, son tir est dévié en corner par le gardien. Ce corner, botté par Nunes, va amener l'ouverture du score par une tête du capitaine Sabotic (47e). Le même Sabotic est à l'origine du 2-0 en envoyant un long ballon à Nunes, qui remet à de Pina. L'attaquant laisse le ballon à Nicolas qui voit son tir repoussé par le gardien, mais Nunes avait suivi et pousse le ballon dans les filets (50e). Seulement deux minutes plus tard, Nunes (encore lui!) envoyait un coup franc sur la tête de Klee - 3-0!
    Le match est plié, Heiderscheid-Eschdorf reste cependant combatif, sans pour autant se créer des occasions franches. De Pina marque son 15e but de la saison par un tir légèrement dévié par la pointe du pied d'un adversaire (64e). Un autre essai de Diogo de Pina à la 68e est repoussé par le gardien. Puis Heiderscheid-Eschdorf obtient un coup-franc à la limite du seize mètres, mais celui-ci passe à côté de la cage. A un quart d'heure du terme, un lang ballon arrivé chez de Pina qui voit son tir repoussé par le gardien. Le rebond arrive chez Nicolas qui inscrit le 5-0.
    A la 82e, les visiteurs auraient pu sauver l'honneur quand deux attaquants filent seuls au but. Mais le porteur de balle fait la passe en trop et Hollange peut intercepter le ballon. Le Racing termine la rencontre à dix suite au carton jaune-rouge de Zeien (87e). Avant le coup de sifflet final, Hollange sauve encore un tir de Colombera.

     

    Cette fois donc, les Green Boys n'ont pas tremblé et encaissent trois points très importants. Sauf miracle, l'équipe terminera la saison à la 3e place (barrage) minimum. Pour la dernière journée, Harlange se déplace chez le 7e, Grevels, tandis que Heiderscheid-Eschdorf défie Perlé à domicile. En cas de victoire du Racing, l'équipe fanion aura besoin d'un point à Grevels pour garder sa deuxième place au classement, synonyme de montée en deuxième division.

    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff