Seniors I 2017/2018
 Spielbericht: 12. Spilldag - Sonntag, 26 November 2017 - 18:15 Uhr
Feelen gegen Harel
1 0
(0 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 26 November 2017
Zeit: 18:15 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    28Giel KaartenGiel Kaarten - Jeff MOOS
    33Giel KaartenGiel Kaarten - Lars KLEE
    68GoalerGoaler (1-0) - Feelen

     Zusammenfassung

    Absents: Constantino, F. Cosic, Ja. Wiltgen (blessés)

    Vu que le terrain de football à Feulen était en chantier, le match se jouait au terrain "Bloen Eck" à Stegen/Medernach.

    Encore une défaite évitable...

    Face à un adversaire à sa portée, une erreur individuelle a encore une fois couté cher à l'équipe fanion. Une perte de balle suite à un coup-franc dans sa propre moitié de terrain a amené la défaite.
    Les forfait de Jang Wiltgen et Constantino offrait à Lodriguez sa deuxième titularisation de la saison pendant que de Pina fêtait son retour après un mois d'absence pour blessure. Nunes, touché dimanche passé aux adducteurs, débutait sur le banc au profit de Klee.
    Une première mi-temps avec peu de rythme laissait les quelques spectateurs sur leur faim. Nicolas ratait sa reprise de volée des 11 mètres en début de match, et un tir de Moos passait de justesse au-dessus de la barre transversale. Puis Hollange se distinguait sur un tir croisé (38e). Deux minutes plus tard, Kieffer se trompeait sur un ballon anodin; mais heureusement, l'attaquant adverse butait sur le gardien des verts à deux reprises.
    Au retour des vestiaires, Nicolas tentait sa chance des 40 mètres mais ratait la cage. Dans l'action qui suivait, un attaquant de Feulen filait droit au but mais ratait complètement sa frappe. Outre un coup franc dans le mur de Moos (54e), les Verts ne se créaient maintenant plus d'occasions et pouvaient être heureux que les locaux n'exploitaient pas les contres à la 61e et 67e minute. Cependant, les Green Boys allaient se punir eux-mêmes à la 68e : un coup franc joué court à une treintaine de mètres devant le bute de Hollange entraînait une perte de balle inutile. Le ballon arrivait dans les pieds d'un attaquant adverse, son tir était dévié par Hollange mais la balle retombait devant les pieds d'un autre adversaire qui la mettait au fond.
    Les Green Boys essayaient de réagir, mais Moos ne cadrait pas son tir après un joli contre via Peiffer et Nicolas (70e). Puis de Pina ratait de peu un centre de Moos (76e). Trop peu pour inquiéter les locaux qui maintenant géraient le match. Après une belle action de jeu, Nicolas raitait complètement sa frappe dans le rectangle à 5 minutes de la fin, mais au final, les Verts ont été trop peu inspirés pour espérer mieux.
    Avec une seule victoire sur 12 matchs, la situation de Harlange-Tarchamps devient de plus en plus grave. Dans les deux rencontres qui restent avant la trêve hivernale, il faut impérativement prendre des points pour ne pas finir à l'avant-dernière place du classement!

    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff