Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 2. Spilldaach - Sonntag, 06 September 2009 - 15:30 Uhr
FC Alisontia Steinsel gegen FC GB'77 Harlange-Tarchamps
2 4
(1 : ) (3 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 06 September 2009
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    87Giel KaartenGiel Kaarten - Almir CIVIC
    78AssistsAssists - Jeff SCHMIT
    78GoalerGoaler - Lucien NICOLAS
    65Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    24AssistsAssists - Chris SPOGEN (*)
    24GoalerGoaler - Tom SCHAACK
    14AssistsAssists - Michel DA SILVA
    14GoalerGoaler - Asmir MUJKIC
    12AssistsAssists - Asmir MUJKIC
    12GoalerGoaler - Tom SCHAACK

     Zusammenfassung

    Première victoire de la saison

    Après le match nul de la semaine passée, les Green Boys ont réalisé leur première victoire de la saison sur la pelouse de Steinsel. Après un premier quart d'heure très réaliste, les verts ont raté les occasions d'aggraver le score et ainsi le match se terminait sur le score de 4-2.

    Lors de premières dix minutes, Steinsel se montrait plus dangereux et les verts avaient du mal à rentrer dans le match. A la 12e minute, une passe de Mujkic était déviée dans les pieds de Schaack T. qui marquait le 1-0 d'une frappe du pied droit. Une minute plus tard, Da Silva frappait un coup franc lointain qui retombait dans les pieds de Mujkic et celui-ci marquait le 2-0. A la 23e minute, c'était de nouveau Schaack T. qui marquait le 3-0 ; après une très belle passe décisive de Spogen, il lobait le gardien. Après une demi-heure de jeu, Steinsel se procurait une occasion et Melchior déviait la frappe en corner. Le corner était rapidement joué, les verts n'étaient pas à la hauteur et Steinsel marquait le 3-1. Avant la pause, les occasions se multipliaient pour les hommes de Bach mais un manque flagrant de réalisme faisait que le score restait à 3-1 à la pause.

    Au retour des vestiaires, le rythme baissait et seul Spogen se montrait dangereux sur quelques occasions dont notamment une tête qui heurtait la barre transversale. A la 78e minute, c'était au tour du jeune Lucien Nicolas de marquer son premier but en équipe senior : après une passe en profondeur de Schmit, Nicolas gagnait son face à face avec le gardien. A la toute dernière minute du match, Steinsel marquait encore le 4-2.

    Une victoire méritée des Green Boys qui étaient nettement plus forts que leur adversaire du jour. Malheureusement, les verts n'ont pas pu gérer ce match d'une façon plus sereine et ainsi Steinsel arrivait quand même à créer le danger sur quelques reprises. Offensivement, les Green Boys ont montré des bonnes combinaisons mais aussi beaucoup d'imprécisions dans le dernier geste.


    Rendez-vous semaine prochaine contre Mamer où les verts devront certainement montrer encore un autre visage que lors des deux premières rencontres.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff