Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 5. Spilldaach - Samstag, 26 September 2009 - 19:30 Uhr
AS Wincrange gegen FC GB'77 Harlange-Tarchamps
3 2
(1 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Samstag, 26 September 2009
Zeit: 19:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    92AssistsAssists - Tom SCHAACK
    92GoalerGoaler - Tom PEIFFER
    61GoalerGoaler - Asmir MUJKIC

     Zusammenfassung

    Défaite malgré une prestation courageuse des Verts

    Malgré une amélioration par rapport au match de Mertzig, les Green Boys encaissent une troisième défaite consécutive. Dans un match équilibré, Wincrange s'est montré plus réaliste et gagnait ce derby par le score de 3-2.

    Comme trop souvent, les verts n'ont pas démarré le match de la meilleure des façons. Après 14 minutes, Wincrange marquait le 1-0 suite à un coup franc tiré de la gauche qui trouvait la tête d'un attaquant de Wincrange. Par la suite, les verts montraient une bonne réaction et beaucoup d'envie pour revenir au score. Après 30 minutes, une belle occasion s'offrait à Badic mais celui-ci hésitait trop longtemps et ainsi le gardien pouvait dévier sa tête en corner. Juste avant la pause les verts se créaient une nouvelle occasion nette ; après un beau service de Schaack S., Spogen se présentait devant le portier adverse mais sa demie-volée passait au-dessus du cadre.
    Après la pause, Wincrange aggravait rapidement la marge. Le milieu de terrain de Wincrange se trouvait tout seul au 16 mètres et ajustait une frappe imparable pour tromper Melchior une deuxième fois. Peu avant l'heure de jeu, les verts obtenaient un pénalty après que Peiffer était fauché dans le 16 mètres. Mujkic se chargeait de la tâche et réduisait l'écart. Les verts poussaient pour marquer le 2-2 et plusieures occasions se présentaient dont la plus grosse pour Sabotic qui ne cadrait pas sa frappe. Evidemment, Wincrange essayait de placer le contre décisif. Malgré quelques arrêts de Melchior, Wincrange y arrivait à quelques minutes de la fin du match. Dans les arrêts de jeu, Peiffer réduisait encore le score de la tête.

    De nouveau un derby riche en buts mais cette fois-ci avec une victoire de Wincrange à la fin. L'attitude et l'envie étaient au rendez-vous chez les verts mais malheureusement la réussite ne l'était pas. En continuant sur cette voie, les Green Boys vont certainement retrouver le sens de la victoire.

    Un grand merci aux Green Fanatics pour leur soutien tout au long de la rencontre !
    Rendez-vous dimanche prochain contre Mersch !


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff