Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 6. Spilldaach - Sonntag, 04 Oktober 2009 - 15:00 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen FC Marisca Mersch
4 2
(2 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 04 Oktober 2009
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    88Giel KaartenGiel Kaarten - Edis DRAGOLOVCANIN
    51AssistsAssists - Asmir MUJKIC
    51GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    49GoalerGoaler - Asmir MUJKIC
    45Giel KaartenGiel Kaarten - Chris SPOGEN (*)
    35AssistsAssists - Michel DA SILVA
    35GoalerGoaler - Sead BADIC
    25AssistsAssists - Guy KOEUNE
    08AssistsAssists - Steve SCHAACK
    08GoalerGoaler - Jeff SCHMIT

     Zusammenfassung

    3 points et victoire à domicile pour la kermesse

    En ce dimanche de Kermesse, les Green Boys d'Harlange Tarchamps ont remis les pendules à l'heure après 3 défaites consécutives.

    Dés les premières minutes de jeu, les spectateurs ont pu sentir que les hommes de S. Bach étaient fort décidés de n'accepter aucun accord avec Mersch en ce qui concerne la distribution des points. Après trois minutes de jeu, A. Mujkic se montrait une première fois dangereux devant le but gardé par Matgen mais la chance n'était pas encore sur le côté du Green Boy. 5 minutes plus tard, un joueur de Mersch déviait un coup de tête de J. Schmit dans les pieds de S. Schaack, qui n'hésitait pas longtemps pour tirer. Dommage pour Steve (et son premier but pour Harlange), que son capitaine lui tombait dans son tir et déviait ainsi sa frappe dans les filets de Mersch. Par la suite, les Green Boys ont réussi d'imposer leur jeu et ce fût un second corner apportant le 2-0. Déviation de A. Mujkic sur M. Da Silva, une frappe et une nouvelle déviation de S. Badic pour que le ballon arrivait aux filets. 
    Mersch pour sa part se montrait une seule fois dangeraux devant les buts de Melchior (20´) et arrivait quand même à rentrer aux vestiaires avec un score de 2-1. Après que C. Spogen loupait une chance à 100 % dans la 47', les merschois étaient plus rigoureux après corner à la 48' où quelques défenseurs locaux étaient certes déjà en train de boire le thé dans leurs pensées.

    Ceci, certainement aussi encore durant les premières minutes de la deuxième mi-temps qui débutait avec une frappe au poteau de Mersch (47'). Une seconde occasion pour Mersch à la 48' avant que C. Spogen organisait un penalty à la 49'. A. Mujkic n'a pas laissé se prendre et plantait le ballon pour la troisième fois dans les filets de Matgen. Deux minutes plus tard, A Mujkic centrait dans les pieds de C. Spogen pour le 4-1. Par la suite, les Green Boys auraient du aggraver le score sur des chances de A Mujkic (transversale, 65´), C. Spogen (73') et T. Peiffer (82') mais le 4-2 à la 53' fut la dernière possibilité pour applaudir un but ce jour-ci.

    Pour conclure, cette rencontre était d'une extrême importance pour bien démarrer ce mois d'octobre "capital".
    A noter également le bon soutien des Fanatics et RV donc dimanche prochain pour le
    déplacement vers Hobscheid.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff