Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 10. Spilldaach - Sonntag, 08 November 2009 - 14:30 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen FC Kehlen
2 0
(0 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 08 November 2009
Zeit: 14:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    93AssistsAssists - Christian MELCHIOR
    93GoalerGoaler - Sead BADIC
    85GoalerGoaler - Asmir MUJKIC
    84Giel KaartenGiel Kaarten - Michel DA SILVA
    75Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    10Giel KaartenGiel Kaarten - Ramiz HODZIC

     Zusammenfassung

    Les Verts décisifs en fin de match

    Dans une rencontre assez équilibrée, les Green Boys remportent les 3 points après que Kehlen ratait d'ouvrir le score. Mujkic marque son 4e but de la saison sur pénalty tandis que Badic réalise le 2-0 dans les arrêts de jeu.

    C'était un match que les deux équipes auraient pu gagner: les occasions de but s'offraient aux deux camps avec un léger surplus de chances chez les Verts. Asmir Mujkic se montrait dangereux après 29' sur coup-franc, mais le ballon heurtait la barre transversale. 3' plus tard, Dragolovcanin entrait dans le rectangle, pourtant son tir était mal cadré.

    A la 33', Kehlen se montrait devant le but de Melchior: la frappe de loin passait au-dessus du but. 2' avant la pause, un autre des nombreux coup-francs pour les Verts ne créait pas de danger. Peu-après, Kehlen avait une autre occasion de marquer mais restait sans succès.

    Après le thé, c'étaient surtout les Verts qui prenaient le dessus. Après 52', Dragolovcanin profite d'une faute du gardien adverse dans le rectangle, puis hésite trop longtemps à mettre le ballon dans les filets. Après 60', le ballon est dégagé par un défenseur adverse après un coup-franc de gauche. Kehlen crée alors le danger en plaçant un tir à la transversale après 63', et obtient un peu plus tard un pénalty après une faute de Da Silva à la limite du rectangle. C'était déjà le 5e pénalty sifflé contre l'équipe fanion. Heureusement, le joueur de Kehlen n'acceptait pas ce cadeau et son tir passait à gauche du cadre.

    Par la suite, les occasions se multipliaient et Harlange tentait de marquer en personne de Badic (68'), Da Silva (70', coup-franc), Majerus (72') et Nicolas (75'). A la 73', un but de Kehlen est annulé à cause d'une position hors-jeu. Peu après, le gardien adverse était plus vite que Peiffer. Puis un tir lointain de R. Hodzic rate la lucarne de justesse (82'). Cinq minutes avant la fin du match, Harlange obtient un pénalty après une faute sur Badic. Mujkic garde son sang-froid et ouvre le score. 

    L'FCK tente alors de revenir au score mais reste sans réussite. L'entraîneur-joueur Facques est expulsé avec son 2e carton jaune à la 91e minute après avoir joué le ballon de la main dans le rectangle adverse. Avec le coup de sifflet final, Badic marque le 2e but de la journée après un contre.

    Pour conclure, les Verts semblent avoir retrouvé le bon chemin et terminent pour la première fois dans cette saison sans contre-but. Bien que Kehlen aurait pu remporter les points, la chance était avec les Verts qui consolident ainsi leur 10e place. Seul bémol est le 4e carton jaune pour Mujkic.

    Merci aussi aux supporters des deux équipes, qui ont assuré l'ambiance!

     


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff