Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 11. Spilldaach - Sonntag, 15 November 2009 - 14:30 Uhr
FF Norden 02 gegen FC GB'77 Harlange-Tarchamps
1 3
(0 : ) (2 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 15 November 2009
Zeit: 14:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    70GoalerGoaler - Edis DRAGOLOVCANIN
    34AssistsAssists - Steve SCHAACK
    34GoalerGoaler - Tom SCHAACK
    14GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung

    3 points importants remportés du deuxième derby du nord

    Dans une rencontre agréable à suivre, les Green Boys reviennent avec une victoire méritée à Harlange. Malgré les nombreux blessés, les verts ont montré une prestation collective convaincante et se sont montrés réalistes devant  le but adverse.

    Pendant les dix premières minutes, le ballon circulait bien des deux côtés mais les occasions nettes étaient encore absentes. A la 12e minute, Badic quittait déjà les siens dû à une contracture. Dragolovcanin prenait sa place au centre de l'attaque. A la 13e minute, Schaack T. débordait sur le flanc gauche et son adversaire le stoppait par une faute dans la surface. En absence de Mujkic, Spogen se chargeait de transformer le pénalty. L'attaquant des verts ne tremblait pas et marquait le 1-0. Deux minutes plus tard, Dragolovcanin tentait sa chance de loin mais sa frappe ratait le cadre de peu. Par la suite, Norden monopolisait le ballon de plus en plus mais les verts étaient bien en place. A la 34e minute, une nouvelle blessure forçait Bach à effectuer le deuxième changement : Spogen sortait et Peiffer prenait sa place. A la 36e minute, Melchior montrait ses qualités une première fois ; après une action individuelle d'un attaquant de Norden, le gardien des verts arrêtait le ballon. A la 41e minute, Dragolovcanin partait tout seul au but après un long dégagement mais malheureusement il ne cadrait pas sa frappe. Mais ce n'était que partie remise : deux mintues plus tard Schaack T. partait cette fois-ci sur le côté droit après une belle passe en profondeur de Schaack S., dribblait le gardien et gardait son sang froid pour marquer le 2-0 juste avant la pause.

    Au retour des vestiaires, les joueurs de Norden étaient déterminés de revenir dans le match. A la 46e minute, Melchior sortait le grand jeu et arrêtait un ballon de la plus belle des manières ; certainement une parade décisive dans ce match. Par la suite, les joueurs de Norden continuaient à mettre la pression mais n'arrivaient pas vraiment à créer le danger grâce à une défense des verts bien en place. Les verts possédaient quelques opportunités de contre, mais la dernière passe n'était pas précise ou un joueur de Norden sauvait au dernier moment comme à la 51e minute après une frappe de Nicolas. A la 73e minute, Dragolovcanin décidait de tuer le match : après une action individuelle il trompait le gardien par une frappe en puissance pour marquer le 3-0. Trois minutes plus tard, Pauly marquait le 3-1 pour ses couleurs après qu'il avait dribblé Melchior. Dans le quart d'heure qui restait, Norden avait encore une bonne occasion pour remettre un peu de suspense mais Melchior était de nouveau bien en place pour sauver les siens.

    Une victoire méritée des verts face à une bonne et très jeune équipe du Norden. Les verts arrivent en ce moment de compenser les nombreuses absences par une belle solidarité collective et remontent au classement. Espérons que les verts continuent sur cette lançée dimanche prochaine contre Lorentzweiler.

    Un grand merci aux supporters de nouveaux très nombreux ! Rendez-vous dimanche prochain !

     

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff