Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 12. Spilldaach - Sonntag, 22 November 2009 - 14:30 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen FC Lorentzweiler
5 0
(2 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 22 November 2009
Zeit: 14:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    91GoalerGoaler - Lucien NICOLAS
    85AssistsAssists - Tom SCHAACK
    85GoalerGoaler - Edis DRAGOLOVCANIN
    50GoalerGoaler - Luc REMICHE
    35GoalerGoaler - Luc REMICHE
    02GoalerGoaler - Lucien NICOLAS

     Zusammenfassung

    4e victoire d'affilée !

    Les verts ne tremblent pas et remportent leur match contre un candidat à la descente. Face à une faible équipe de Lorentzweiler, les Green Boys ont dominé le match et la victoire n'était jamais en danger.
     

    Déjà à la deuxième minute de jeu, les verts prenaient l'avantage. Après une bonne ouverture de Sabotic en direction de Nicolas, un défenseur de Lorentzweiler dégageait sur le dos de Nicolas et la balle contrée lobait le gardien adverse. Après un quart d'heure de jeu, Spogen remettait le ballon à Schaack T. mais la frappe de celui-ci ratait le cadre. A la 35e minute, les verts obtenaient un coup franc suite à une faute sévère sur Spogen. Remiche frappait le coup franc sur le deuxième poteau mais personne ne touchait le ballon qui terminait sa course au fond des filets. Ce deuxième but mettait fin aux espoirs de Lorentzweiler de revenir dans le match.

    Peu après le repos, les verts obtenaient de nouveau un coup franc bien placé pour un gaucher. Remiche s'occupait de nouveau de transformer cette occasion d'une frappe travaillée qui se logeait dans le coin gauche du but (3-0, 50e minute). Trois minutes plus tard, Melchior devait sortir sa première parade. A la 70e minute c'était de nouveau Melchior qui déviait une frappe lointaine. Dans les dernières vingt minutes, les occasions de contre se multipliaient. A la 75e minute, Schaack T. se trouvait tout seul devant le gardien adverse après un beau décalalge de Dragolovcanin, mais sa frappe était stoppée par le gardien adverse. A la 82e minute c'était au tour de Peiffer de se présenter en face à face avec le gardien mais de nouveau le gardien adverse gagnait le duel. A cinq minutes de la fin, Da Silva partait pour un joli solo, dribblait trois adversaires et passait le ballon à Schaack T. qui cherchait immédiatement Dragolovcanin ; celui-ci marquait le 4-0 d'un plat du pied qui passait entre les jambes du gardien. Dans les arrêts de jeu, Nicolas frappait un troisième coup-franc victorieux pour les Green Boys pour marquer le 5-0.

    Les Green Boys remportent une victoire amplement méritée et auraient même pu soigner leur goal average davantage en fin de match.
    Les verts continuent donc leur ascension au classement et peuvent continuer sur leur lançée dès la semaine prochaine à Bastendorf.

    Merci aux supporters présents et rendez-vous dimanche prochain à Bastendorf pour fêter ensemble la fin du premier tour !

     

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff