Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 13. Spilldaach - Sonntag, 29 November 2009 - 14:30 Uhr
FC 47 Bastendorf gegen FC GB'77 Harlange-Tarchamps
3 3
(1 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 29 November 2009
Zeit: 14:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    AssistsAssists - Chris SPOGEN (*)
    AssistsAssists - Ragip SABOTIC
    Giel KaartenGiel Kaarten - Ragip SABOTIC
    Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    Giel KaartenGiel Kaarten - Chris SPOGEN (*)
    Giel KaartenGiel Kaarten - Lucien NICOLAS
    Giel KaartenGiel Kaarten - Edis DRAGOLOVCANIN
    GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    GoalerGoaler - Edis DRAGOLOVCANIN
    GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    Roud KaartenRoud Kaarten - Jeff SCHMIT

     Zusammenfassung

    1 point amené in extremis à 10

    Après un match plein de rebondissements, les Green Boys reviennent avec un point de Bastendorf. Réduits à dix, les hommes de Bach ont su revenir au score dans les arrêts de jeu.

    L'équipe de Bastendorf entrait mieux dans le match et avait une première grosse occasion après 5 minutes de jeu. Peu à peu, les verts devenaient plus forts et prenaient l'avantage à la 18e minute : Spogen dribblait un adversaire et après un ballon contré l'attaquant des verts se trouvait tout seul devant le gardien et plaçait un lob splendide pour marquer le 1-0. A la 26e minute, Dragolovcanin délivrait une passe millimétré sur Schaack T. qui manquait son face à face avec le gardien adverse. Après 36 minutes, Melchior sauvait les siens d'un bel arrêt reflexe.

    Peu après la pause, Bastendorf obtenait un coup-franc qui était frappé au deuxième poteau où un joueur se trouvait tout seul qui remettait la balle devant le but. L'attaquant de Bastendorf avait tâche facile pour marquer le 1-1 (50e). Dix minutes plus tard, un joueur de Bastendorf tentait sa chance de loin mais Melchior était bien placé. A la 65e, le capitaine des verts était exclu et les Green Boys devaient terminer la rencontre à 10. Même sans Schmit, les Green Boys reprenaient l'avantage suite à un but de Dragolovcanin après un cafouillage dans le 16 mètres (70e). Quelques minutes plus tard, Bastendorf obtenait un penalty mais les verts étaient chanceux et la balle heurtait la barre transversale. Par la suite, Harlange avait des occasions de contres pour tuer le match, notamment par Peiffer qui partait tout seul au but mais n'arrivait pas à marquer le but décisif. A la 85e minute, Bastendorf obtenait de nouveau un coup-franc et cette fois-ci la frappe se terminait dans la lucarne (2-2, 85e). Bastendorf continuait à pousser et était récompensé à la 90e minute : la balle retombait devant les pieds d'un joueur de Bastendorf qui marquait le 3-2 d'une belle frappe de 18 mètres. Tout le monde pensait à une défaite malheureuse des verts mais c'était sans compter sur Spogen. Dans les tous derniers instants de la rencontre il partait tout seul au but, dribblait le gardien et marquait le 3-3.

    Finalement, un match nul mérité qui aurait pu pencher des deux côtés. Aussi bien après le 1-0 qu'après le 2-1 les verts avaient des occasions pour tuer le match mais à la fin il faut se contenter de ce point arraché dans les arrêts de jeu et ceci en infériorité numérique. Reste à ajouter que les verts auraient pu terminer ce premier tour à la deuxième place avec une victoire à Bastendorf !

    Merci aux supporters présents et rendez-vous dimanche prochain pour le match de coupe !

     

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff