Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 17. Spilldaach - Sonntag, 21 März 2010 - 15:00 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen AS Wincrange
5 3
(2 : ) (2 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 21 März 2010
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    87AssistsAssists - Edis DRAGOLOVCANIN
    87GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    83AssistsAssists - Chris SPOGEN (*)
    83GoalerGoaler - Tom SCHAACK
    74Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    68GoalerGoaler (11m) - Chris SPOGEN (*)
    23GoalerGoaler - Arnaud TRIBOLET
    19GoalerGoaler (11m) - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung

    Derbysieg!

    Le scénario était presque le même que l'année dernière. Wincrange menait 0-2 et les Green Boys revenaient au score pour gagner le match. C'était de nouveau un beau spectacle pour les supporters avec une victoire méritée des verts.

    Les verts démarraient le match à cent à l'heure et mettaient la défense de Wincrange sous pression dès le début. Quelques occasions se présentaient pour les Green Boys dont la plus nette pour Schmit mais sa tête passait juste à côté du but. A la 11e minute, Wincrange obtenait un coup franc sur le côté gauche; la frappe enroulée trouvait le chemin des filets et Wincrange menait contre le cours du jeu. Les verts étaient sous le choc et Wincrange profitait à la 15e minute de jeu pour marquer le 0-2 après un malentendu entre le gardien et un défenseur des verts. Deux minutes plus tard, les hommes de Bach montraient une première réaction par un coup-franc tiré par Tribolet. A la 19e minute, Bley plaçait une tête après un corner pour marquer le 1-2 mais c'était sans compter sur l'arbitre qui avait vu une faute sur un joueur de Harlange. Spogen transformait le pénalty et les verts étaient de nouveau dans le match. A la 23e minute, Tribolet imitait son pendant de l'autre équipe et transformait aussi un coup-franc excentré qui était encore légèrement touché par un défenseur. Par la suite, les verts baissaient un peu le rythme mais restaient quand même plus fort que leur adversaire du jour. Juste avant la pause, Tribolet tentait sa chance mais sa frappe passait juste à côté de la cage.

    En deuxième mi-temps, les Green Boys se montraient déterminés pour remporter ce match. Après 63 minutes, Nicolas partait en dribble et frappait mais le gardien de Wincrange arrêtait le ballon. Cinq minutes plus tard, Spogen était taclé dans le surface et le deuxième pénalty pour les verts était la conséquence logique. Spogen se faisait justice lui-même et marquait le 3-2. Quelques après, Dragolovcanin partait tout seul au but mais sa tentative de dribbler le gardien échouait. A la 83e minute, Spogen frappait un coup franc que le gardien ne pouvait que repousser dans les pieds de Schaack T. qui marquait le 4-2. Tout le monde pensait que le match était plié, mais Wincrange partait en contre et marquait le 4-3 à cinq minutes de la fin. Deux minutes plus tard, c'était Dragolovcanin qui dribblait quelques joueurs de Wincrange et offrait le ballon à Spogen qui marquait son troisième but du jour. Le score restait à 5-3 et les verts pouvaient fêter la victoire dans ce derby.

    Une victoire largement méritée mais obtenue dans la douleur à causes des nombreuses fautes individuelles qui ont offert trois buts à Wincrange. Les Green Boys n'ont jaimais baissé la tête et étaient convaincus qu'ils allaient gagner ce match. Cette mentalité de l'équipe est aussi un fruit des encouragements des Green Fanatics qui ont montré une présence exemplaire tout au long du match. Un grand merci de la part de l'équipe pour ce soutien fantastique!

    Rendez-vous dimanche prochain à Mersch pour continuer sur cette lançée!


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff