L'incroyable Spogen marque déjà pour la 5e et 6e fois en 2010
Les Verts s'imposent contre le leader et arrivent, comme au match aller, de marquer 4 buts et à détrôner le Marisca Mersch. Se retrouvant menée après 30 minutes, l'équipe s'est imposée dans la 2e période de jeu et grimpe de deux places.
Harlange débutait la rencontre avec un tir de loin par Tribolet après 5 minutes qui passait au-dessus de la cage. Par la suite, c'était Mersch qui prenait le jeu en main en se créant une double occasion après 10 minutes et une minute d'après, mais Melchior était chaque fois à son poste.
A la 24e minute, les Verts se montraient dangereux suite à un corner, le ballon passait malheureusement au-dessus de la barre transversale. 5 minute plus tard, Mersch marquait l'avantage après un corner; le ballon tombait sur le derrière de la tête d'un Merschois et trouvait son chemin dans le but. Dans les minutes qui suivaient, la rencontre perdait de rhythme. A 3 minutes de la pause, Tribolet était fauché dans la surface de réparation et Spogen transformait le pénalty logique. Peu après, Schmit reçevait un carton jaune après une faute de Bley...
En deuxième mi-temps, les Verts s'incrustaient de plus en plus dans la moitié adverse. Après que Marinho était taclé de manière injuste par un défenseur dans le petit rectangle, les Verts auraient même pu bénéficier d'un deuxième pénalty. Après une heure, Spogen tentait sa chance, mais le ballon était dévié devant les pieds de Marinho qui frappait au but, mais son tir était dégagé in extremis sur la ligne de but par un défenseur. Après 68 minutes, Harlange prenait enfin le dessus: Dragolovcanin qui était rentré quelques minutes avant pour Bley, avait servi Spogen qui battait le gardien par un tir à ras de terre.
Par la suite, Marinho augmentait le score à la 72e : T. Schaack avait frappé un coup franc de gauche, le ballon arrivait chez Marinho qui dribblait un défenseur dans la surface et marquait à 3 mètres du but. A la 80e, Badic tentait sa chance, mais son centre était dévié par le gardien. Peu après, un joueur de Mersch se faisait expulser après un geste antisportif. A 5 minutes de la fin, Dragolovcanin partait direction but après une passe de Tribolet et ne laissait aucune chance au gardien. Badic se montrait une deuxième fois dangereux après un coup franc de gauche tiré par T. Schaack, mais sa tête rattait le cadre. La dernière action du match était réservée pour Dragolovcanin, qui tentait sa chance de loin.
Victoire méritée à la fin contre une équipe Merschoise qui se montrait rarement dangereux. Les Verts ont de nouveau réussi à retrouver le chemin après un retard et ont de nouveau marqué 4 fois contre le Marisca. Les Green Boys ont pour le moment la meilleure attaque de la série, nottament grâce à une équipe qui ne baisse pas la tête après un retard, un Spogen en grande forme et un joker Dragolovcanin qui à marqué 2 et préparé 2 buts après ses deux rentrées dans les derniers matchs.
Merci aux supporters présents et rendez-vous déjà Mercredi prochaîn au terrain "um Haff", où Harlanger jouera l'Allisontia Steinsel à 20h00.
bm
|