Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 19. Spilldaach - Sonntag, 11 April 2010 - 15:30 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen FC Alliance Aischdall
1 1
(0 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 11 April 2010
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    93Giel-Roud KaartenGiel-Roud Kaarten - Ragip SABOTIC
    87Giel KaartenGiel Kaarten - Ragip SABOTIC
    85Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    78Giel KaartenGiel Kaarten - Edis DRAGOLOVCANIN
    77AssistsAssists - Tom SCHAACK
    77GoalerGoaler - Sead BADIC
    75Giel-Roud KaartenGiel-Roud Kaarten - Michel DA SILVA
    71Giel KaartenGiel Kaarten - Michel DA SILVA
    40Giel KaartenGiel Kaarten - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung

    Harlange puni, ne concrétisant pas ses occasions de but

    Dans le match au sommet de la 19e journée, les Green Boys devaient se contenter d'un match nul contre le leader du championnat. Les verts se procuraient de nombreuses occasions mais ne parvenaient pas à marquer plus qu'une fois.

    Dès l'entame du match, les verts mettaient la pression sur la défense d'Aischdall. Après 4 minutes, Nicolas avait une première occasion après une rentrée en touche rapidement effectuée mais sa frappe ratait le cadre de peu. A la 8e minute dejeu, c'était Spogen qui s'illustrait par un joli dribble mais sa frappe n'était pas placée et le gardien arrêtait le ballon. Deux minutes plus tard, Schaack S. tentait sa chance de loin mais sa frappe passait à côté. Après 20 minutes, Schaack T. se présentait tout seul devant le gardien adverse mais ratait son dribble et le gardien pouvait intercepter le ballon. Quelques minutes plus tard, les verts pensaient enfin avoir trouvé le chemin des filets, mais le but de Tribolet était annulé pour un hors-jeu imaginaire. A la 36 minute, Aischdall a failli marquer le premier but de la rencontre, mais la tentative de l'attaquant après un corner heurtait le poteau. Juste avant la pause après un corner, Bley remettait un ballon sur Spogen mais la tête de celui-ci était sauvée sur la ligne.

    Après la pause, les verts continuaient immédiatement à se procurer des occasions: Schaack S. lançait Marinho avec le coup d'envoi mais l'attaquant des verts n'arrivait pas à cadrer sa frappe. Cinq minutes plus tard, c'était au tour de Schaack S. de rater une occasion en or ; sa frappe du pied gauche passait à côté du but. Un peu plus tard, c'était Nicolas qui avait fait le plus dur en éliminant le gardien mais un défenseur d'Aischdall repoussait sa frappe sur la ligne. Ala 65e minute suivait la conséquence logique: suite à un contre, Aischdall marquait le 0-1. A la 75e minute Da Silva était expulsé et les Green Fanatics pouvaient craindre le pire. Mais dans le dernier quart d'heure, les verts montraient une belle réaction et revenaient au score par un but de Badic (77e). Les verts mettaient la pression sur la défense adverse même en infériorité numérique et auraient pu gagner ce match mais l'efficacité devant le but n'était pas au rendez-vous.

    Les Green Boys peuvent avoir des regrets parce qu'ils n'ont pas su concrétiser leur supériorité face au leader du championnat. L'efficacité devant les buts des derniers matchs a manqué et ainsi les verts doivent se contenter d'un point. Un grand merci pour les Green Fanatics qui ont supporté les verts et rendez-vous dimanche prochain à Bissen !


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff