Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 21. Spilldaach - Sonntag, 25 April 2010 - 15:30 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen FC Daring Echternach
4 1
(1 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 25 April 2010
Zeit: 15:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    80GoalerGoaler (11m) - Lucien NICOLAS
    73AssistsAssists - Tom MAJERUS
    73GoalerGoaler - Romeu MARINHO
    47AssistsAssists - Yves BLEY
    47GoalerGoaler - Lucien NICOLAS
    30Giel KaartenGiel Kaarten - Romeu MARINHO
    20Giel KaartenGiel Kaarten - Edis DRAGOLOVCANIN
    09AssistsAssists - Steve SCHAACK
    09GoalerGoaler - Jeff SCHMIT

     Zusammenfassung

    Victoire méritée contre Echternach!

    Après une première mi-temps peu convaincante, les Green Boys dominaient la deuxième période et gagnaient le match contre Echternach sur le score de 4-1. Cette victoire permet aux verts de grimper sur la deuxième place du classement !

    A la 9e minute de jeu, les verts obtenaient un coup franc côté gauche suite à une faute sur Nicolas. Schaack S. se chargeait de la transformation et plaçait le ballon sur la tête de Schmit qui marquait le 1-0. Malheureusement Harlange se contentait de ce résultat et ne se créait plus d'occasions. A la 38e minute, un joueur d'Echternach n'était pas attaqué et plaçait une frappe dans la lucarne de Melchior pour marquer l'égalisation.

    Après la reprise, Harlange semblait être plus déterminé et marquait sur la première occasion en deuxième mi-temps. Après une passe lobée de Bley, Nicolas se trouvait seul face au gardien adverse et marquait le 2-1 (47e). Quelques minutes plus tard, Bley passait sur Da Silva qui prenait son adverse de vitesse mais ne cadrait pas sa frappe. A la 70e minute, Schaack S. centrait sur Bley qui déviait légèrement sur Nicolas tout seul au deuxième poteau mais sa reprise passait au-dessus du but. A la 73e minute, les verts parvenaient enfin à tuer le match après une belle action collective : Tribolet récupérait un ballon sur la côté gauche et centrait sur Peiffer ; celui-ci passait le ballon avec un geste acrobatique à Marinho qui marquait de la tête le 3-1. A la 75e minute, Marinho plaçait un corner sur la tête de Bley, mais la tentative ratait le cadre de peu. A la 80e minute, les Green Boys obtenaient un pénalty suite à une main d'un joueur d'Echternach. En absence de Spogen, Nicolas profitait de l'occasion pour marquer son deuxième but du jour (4-1). A la 90e minute, Bley tentait sa chance de loin, mais sa frappe passait au-dessus du but.

    Après une bonne deuxième mi-temps, les verts remportent ce match important ! Les hommes de Bach ont maintenant leur sort entre leurs mains ; ils restent désormais cinq matchs pour défendre cette deuxième place qui donne droit au match de barrage ! Un grand merci de nouveau aux Green Fanatics pour leur soutien. Rendez-vous dimanche prochain à Kehlen !

     

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff