Spielbericht: 9.Spieltag - Sonntag, 26 Oktober 2008 - 14:30 Uhr
Schieren gegen Harel
2 2
(0 : ) (2 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 26 Oktober 2008
Zeit: 14:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    80Giel-Roud KaartenGiel-Roud Kaarten - Gilles NOWIKOW
    57Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    53Giel KaartenGiel Kaarten - Gilles NOWIKOW
    41Giel KaartenGiel Kaarten - Sascha FEDERSPIEL
    35GoalerGoaler - Tom PEIFFER
    28Giel KaartenGiel Kaarten - Ramiz HODZIC
    19AssistsAssists - Tom PEIFFER
    19GoalerGoaler - Asmir MUJKIC

     Zusammenfassung


    2 buts d'avance ne suffisaient pas pour emporter 3 points

    En 1ère mi-temps, le jeu va se dérouler principalement au milieu du terrain où le physique et le mental d'Harlange va faire la différence malgré une possession de balle nettement à l'avantage de Schieren qui ne parviendra pas à inquiéter le gardien visiteur.

    tpeiffer.jpgVers la 15ème minute, une contre attaque de Tom Peiffer va attirer 2 défenseurs vers la ligne de touche. Ceux-ci se feront mystifier et l'attaquant d'Harlange n'aura plus qu'à servir sur un plateau Asmir Mujkic qui placera dans le plafond du but pour faire le  0-1. Vers la 30ème minute la même action en contre attaque, mais de l'autre côté du terrain et toujours par Tom Peiffer qui va une nouvelle fois surprendre la défense de Schieren très statique. L'attaquant s'en ira d'un solo pour fixer le gardien local et faire 0-2.

    La 2ème mi-temps sera +/- identique, à l'exception de 10 minutes de flottement de l'équipe d'Harlange qui prendra ses 2 buts coup sur coup. Le 1-2 viendra d'un coup franc désaxé sur la gauche et sera marqué contre son camp par Jeff Schmit. 5 minutes plus tard, un nouveau coup franc sera joué rapidement et la défense visiteuse, pas encore placé, encaissera le 2-2 sur une frappe du meneur de jeu de Schieren. La fin de match verra Schieren poussé les visiteurs dans leur camp mais sans parvenir à marquer. Par contre, à 3 minute du terme, Pit Jacoby aura l'occasion de faire 2-3 mais sa frappe à 2 mètre du but, échouera sur le poteau.

    Il va sans dire que c'est un excellent point pour Harlange chez un candidat à la montée. L'équipe a également retrouvée ses vraies valeurs dont un gros mental, un excellent collectif et une énorme débauche physique pour contrer les techniciens adverses.

    SC


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff