Manque de réalisme devant le but adverse coûte 2 points
Malgré une domination pendant la plupart du match, les verts n'arrivaient pas à retourner avec 3 points dans les poches. Un manque de réalisme et de nouveau un pénalty ont coûté chers aux Green Boys.
Dans les premières minutes de jeu, les verts étaient sous pression et quelques imprécisions dans le jeu permettaient à Kehlen de s'offrir quelques occasions. Il a fallu un quart d'heure aux verts pour rentrer dans la match. Par la suite les occasions se multipliaient et Kehlen pouvait s'estimer très heueux avec le 0-0 à la mi-temps. A la 25e minute, Schaack centrait sur Spogen qui mettait sa tête au-dessus du cardre. 5 minutes plus tard, Mujkic passait sur Spogen qui dribblait 3 défenseurs mais son tir se terminait sur le poteau. Encore 2 minutes plus tard une frappe lointaine de Mujkic passait de très peu à côté du but. Aux minutes 35 et 45, c'était de nouveau Spogen qui brillait sur des actions individuelles, mais malheureusement la réussite n'était pas de son côté.
En deuxième mi-temps, les occasions étaient plus rares jusqu'à la 65e minute : après un duel dans le 16 mètres, l'arbitre désignait à la surprise générale le point de pénalty. Evidemment, Kehlen acceptait le cadeau et marquait le 1-0. A la 70e minute, Spogen avait l'occasion pour revenir au score mais le gardien de Kehlen sortait une belle parade pour arrêter le tir. Les verts continuaient à pousser et étaient récompensés à la 84e minute. Après un corner de Mujkic, Spogen trouvait enfin le chemin des filets et égalisait de la tête. Malheureusement le score restait à 1-1 malgré quelques actions chaudes dans le 16 mètres de Kehlen.
Un manque de réussite devant le but adverse mais aussi quelques décisions au moins contestables de l'arbitre ont coûté deux points aux Green Boys qui se voient dépasser au classement par Wincrange et Hobscheid. Il s'agit de retourner cette tendance dès dimanche prochain contre Ell.
Merci aux supporters présents à Kehlen et rendez-vous dimanche prochain !
YB
|