Joueur non utilisé: Lodriguez
Les Green Boys réalisent leur plus haute victoire en championnat depuis six ans et demi (la plus haute à l'extérieur depuis 12 ans même). Nicolas et de Pina à deux reprises ainsi que Klee et Amedov ont marqué pour les Verts.
Christian Molitor, de retour sur le banc après maladie, alignant la même équipe pour la troisième fois de suite. Il aura fallu 25 minutes à de Pina pour ouvrir le score après un service de Nicolas. Lars Klee, qui fêtait sa 50e apparition en équipe première, marquait le 0-2 seulement 3 minutes plus tard - à nouveau bien servi par Nicolas. Peu avant la pause, Lucien Nicolas et Diogo de Pina inscrivaient respectivement leur cinquième but de la saison.
Après la pause, c'était à Dennis Amedov d'ouvrir son compteur de buts avant que Nicolas cloturait le score à 7 minutes de la fin.
Dans deux semaines, Harlange se déplacera à Perlé, actuellement quatrième du classement avec 4 points de retard sur les Green Boys, toujours troisième à 1 point derrière Reisdorf et Heiderscheid. |