Seniors I 2016/2017
 Spielbericht: 13. Spilldag - Sonntag, 09 April 2017 - 16:00 Uhr
Ramerech gegen Harel
2 0
(1 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 09 April 2017
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    09...David Bill (Rambrouch) rate un pénalty (tiré sur la barre transversale)
    10Giel KaartenGiel Kaarten (Foul) - Johnny LODRIGUEZ
    33GoalerGoaler (1-0 (Jean-Marc Mausen)) - Ramerech
    47GoalerGoaler (2-0 (Dorian Croix)) - Ramerech

     Zusammenfassung

    Harlange freiné par les voisins

    Rambrouch met fin à la série de victoires consécutives des Green Boys et remporte le derby. Une victoire méritée vu la faible prestation des Verts. Malgré ce deuxième revers de la saison, Harlange garde sa deuxième place au classement.

     

    Melchior avait dû procéder à deux changements dans le onze de départ: Constantino remplaçait Klee (malade) et Lodriguez fêtait sa première titularisation en équipe première suite au forfait de Schroeder (blessé). Le dernier vivait une entame de match difficile, laissant filer Cailliau au but après six minutes (Hollange déviant son tir), puis en provoquant un pénalty suite à une faute sur Cailliau dans le rectangle. Heureusement, l'essai de Bill heurait la transversale.

    La première demie-occasion harlangeoise était reservé à Nicolas qui interceptait un long dégagement de la défense, puir tombait dans la surface de réparation suite à un duel avec le gardien adverse. Cependant, le siflet de l'arbitre restait muet. Les Verts avaient du mal avec la pelouse bosselée, et le match était marqué par des passes manquées et des fautes. A part deux coup-francs peu dangereux, les visiteurs ne parvenaient pas à se créer des occasions. Rambrouch tentait sa chance à plusieures reprises: Hollange a eu chaud après 23 minutes sur un centre de Scheiden, mais n'avait pas de soucis à capter un coup-franc optimiste de 50 mètres tiré par Mores. Il était pourtant impuissant lors du coup de tête de Jean-Marc Mausen, qui reprennait victorieusement un corner botté par Cailliau (1-0, 33e).

    Harlange essayait de réagir, mais la seule occasion de but résultait d'une tête de Guy Koeune après corner de Nunes, à la 39e minute.

    Malgré toutes les bonnes intentions après la pause, les Verts se faisaient cueillir à froid par Dorian Croix, tout fraîchement rentré, qui agravait le score à la 47e minute. L'attaquant contrôlait un centre de Bill venu de gauche, gagnait son duel avec Tom Kieffer et marquait d'un tir à ras de terre. Et Rambrouch en voulait plus: Hollange doit intervenir après un centre de Kraus (49e), puis un but de Ben Weis est annulé pour hors-jeu (53e). Puis - enfin! - une occasion pour les visiteurs par l'intermédiaire de Diogo de Pina, qui dribblait quelques défenseurs pour voir son tir rater la case de justesse (54e). 10 minutes plus tard, Nicolas avait sa meilleure occasion du match, mais son tir placé était dévié par le gardien adverse. Malgré les entrées en jeu de trois éléments offensifs (Schon, Gindt et Amedov), les Green Boys ne parvenaient plus à inquiéter la défense locale et s'inclinaient donc logiquement pour la deuxième fois de la saison.

    Au classement, l'équipe fanion garde sa deuxième place, mais voit Reisdorf s'enfiler (4 points d'avance) et Heiderscheid (2 points de retard) se rapprocher. Harlange-Tarchamps aura l'occasion de faire mieux dans quinze jours, quand la lanterne rouge Bourscheid sera de passage à Harlange!

     


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff