Seniors I 2016/2017
 Spielbericht: 15. Spilldag - Sonntag, 30 April 2017 - 16:00 Uhr
Harel gegen Pärel
1 2
(0 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 30 April 2017
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    19GoalerGoaler (0-1 (David Miranda, pénalty après faute de Hollange)) - Pärel
    37Roud KaartenRoud Kaarten (Tom Majerus (faute sur Nicolas en tant que dernier homme)) - Pärel
    73Giel KaartenGiel Kaarten (faute) - Filipe CONSTANTINO
    78GoalerGoaler (0-2 (Ben Wanderscheid)) - Pärel
    85AssistsAssists (1-2) - Sven MILLER
    85GoalerGoaler (1-2) - Lucien NICOLAS

     Zusammenfassung

    Joueurs non utilisés: Lodriguez, Marson

    Pas de 'big points' pour l'équipe fanion...

    Reisdorf et Heiderscheid-Eschdorf perdants, les Green Boys laissent filer une grosse occasion en s'inclinant eux aussi face à Perlé, reduite à dix dès la 37e minute suite à l'expulsion de l'ancien Harlangeois, Tom Majerus.

    Pourtant, les occasions étaient là. Nicolas aurait pu ouvrir le score après 4 minutes de jeu à la suite d'un une-deux avec de Pina, mais son tir manque la cage. A la 19e minute, le gardien local Hollange pousse l'attaquant adverse dans le dos lors d'une sortie aérienne. Bien qu'il joue le ballon, le pénalty n'est pas injustifié. Hollange part dans le bon coin mais le tir de Miranda est trop placé (0-1, 19e).

    Harlange essaie de réagir, mes les occasions de Nunes et Nicolas n'inquiètent pas l'adversaire. Après la demie-heure de jeu, suite à une merveilleuse récuperation de Guy Koeune, c'est de Pina qui remet à Nicolas qui frappe des 11 mètres, mais le gardien adverse peut capter le ballon.

    Puis, Nicolas file seul au but après un long ballon mais est freiné par l'ancien Harlangeois Tom Majerus, qui recolte un carton rouge logique (37e). Le coup-franc qui suit reste cependant trop faible.

    Après la pause, les visiteurs se créent des occasions même en infériorité numérique, surtout par l'intermédiaire de Wanderscheid. Après 55 minutes, Nunes aurait pu égaliser suite à un centre de Nicolas. Deux minutes plus tard, le ballon tremble dans les filets de Perlé - mais l'arbitre avait vu une faute de G. Koeune sur le gardien adverse. Une des meilleures occasions pour les locaux est pour Wiltgen: sa talonnade à la 'Madjer' suite à un coup franc de Nicolas rate la cage de justesse. A 15 minutes du terme, Wanderscheid alerte une nouvelle fois Hollange, qui peut pousser le tir au-dessus de la barre transversale. Mais ce n'ést que partie remise puisque le même Wanderscheid est à la conclusion d'un contre et lobe le gardien (0-2, 78e). Il a même la possibilité d'agraver le score après une perte de balle inutile de Schroeder, mais Hollange est à son poste.

    A 5 minutes de la fin, Nicolas trouve enfin l'ouverture (1-2, 85e). Dans les arrêts de jeu, le gardien de Perlé sort une magnifique tête de Sabotic; au corner qui suit, Amedov n'arrive pas à concrétiser son occasion.

    Harlange s'incline donc pour la première fois à domicile. Perlé est en plus la seule équipe à avoir battu les Green Boys à deux reprises. L'équipe fanion a pourtant son sort entre ses mains puisqu'elle va affronter succesivement Reisdorf (1er) et Heiderscheid (3e).


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff