Seniors I 2010/2011
 Spielbericht: 3. Spilldaag - Mittwoch, 15 September 2010 - 19:30 Uhr
Harel gegen Remeleng
1 2
(1 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Mittwoch, 15 September 2010
Zeit: 19:30 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    Giel KaartenGiel Kaarten - Steve SCHAACK
    Giel KaartenGiel Kaarten - Vedat DURAKU
    Giel KaartenGiel Kaarten - Chris SPOGEN (*)
    01AssistsAssists (2-0) - Romeu MARINHO
    01GoalerGoaler (1-0) - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung

    Pas de points pour les Verts malgré un but rapide de Spogen

    Les verts n'arrivaient de nouveau pas desauver un avantage jusqu'à la fin du match. Après un but rapide de Spogen,Rumelange parvenait à marquer deux fois pour gagner le match par le score de1-2.

    Seulement quelques secondes étaient jouéesquand Marinho était lancé sur le côté droit; il profitait de sa vitesse pouréliminer son adversaire et centrait sur Spogen qui marquait le 1-0 de la tête.Rumelange était sur le choc et le match n'offrait que très peu de spectacle cequi était aussi dû au mauvais état du terrain. Harlange essayait de creuser l'écartmais sans conviction et Rumelange tentait sa chance par des frappes lointainesdont une atterrissait sur la barre transversale. Quand tout le monde croyaitque Harlange pourrait garder son avantage jusqu'à la pause, Rumelange marquaitle 1-1 dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Après une longue rentréeen touche et un cafouillage dans le 5 mètres la ballon trouvait le chemin desfilets.
    Après le retour des vestiaires, les occasions restaient très rares. Après 55minutes, un joueur  de Rumelange futexpulsé en obtenant un deuxième carton jaune. Par la suite, Harlange essayaitdavantage de marquer le deuxième but mais après une perte de balle inutile,Rumelange plaçait un contre victorieux (78e, 1-2). Les verts avaient le moralpour pousser et auraient pu être récompensés à cinq minutes de la fin:Dragolovcanin éliminait quelques adversaires et passait sur Spogen mais suite àun faux rebond sur le terrain, la reprise de Spogen passait au-dessus du but.

    Comme lors des quatre matchs précédents,des fautes d'inattention coûtent chers aux Green Boys qui doivent essayer deremporter leur première victoire dimanche contre Erpeldange.
    Merci aux supporters présents mercredi et rendez-vous dimanche prochain, lesverts auront besoin de votre soutien!

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff