Absents: Peiffer, Loos (université), G. Koeune (suspendu)
Occasions de but: Boevange 12 (3+9) - Harlange 19 (11+8)
Harlange est sauvé !
Avec un groupe réduit par plusieurs absences pour différentes raisons, les Verts montrent une belle prestation en battant Boevange 4 buts à rien. Penga laissait filer la première occasion en or à la 1e minute. D'autres essais par de Pina, Samuel ou Mujkic étaient captés par le gardien ou rataient la cage. A la 43e, le gardien adverse avait du mal à stopper le ballon du coup franc venu de gauche par Moos, et Penga, en renard des surfaces, poussait le cuir dans le but (0-1). Deux minutes plus tard, un joli lob de Moos pour lancer Penga était à l'origine du 0-2. Penga remisait de suite sur de Pina qui marquait par un tir à ras de terre.
En 2e mi-temps, les locaux se montraient plus engagé et se procuraient plus d'occasions. Après un coup-franc qui atérissait sur la barre transversale de Foetz, le gardien des Verts devait sauver les meubles à deux reprises. Après quelques échauffements sur le terrain et quelques cartons jaunes distribués, Mujkic lançait Penga en profondeur qui centrait en retrait pour permettre à Mujkic d'inscrire le 0-3 avec un tir croisé (83e). La messe était dite et Penga, lancé par Burnotte, s'offrait un doublé en gagnant son duel avec le gardien.
Les Green Boys vont donc rester en 2e division et se sauvent à deux journées du terme. Une saison avec des hauts et des bas! |