Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 23. Spieltag - Sonntag, 04 Mai 2008 - 16:00 Uhr
Gilsdref gegen Harel
1 1
(0 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 04 Mai 2008
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    74Giel KaartenGiel Kaarten - Lex LULLINGEN
    73GoalerGoaler - Jeff SCHMIT
    68Giel KaartenGiel Kaarten - Pit BACKES
    43Giel KaartenGiel Kaarten - Tom PEIFFER

     Zusammenfassung

    Les Green Boys restent en première division! 

     
    Avec le score de 1-1 les verts ont définitivement assuré leur maintien. De plus, ils n’ont plus perdu depuis le match de Kehlen, ça fait donc une série de 7 matchs sans défaite ! Le club peut désormais planifier avec certitude la saison prochaine et le coach pourra faire tourner son effectif pour donner du temps de jeu à tous les joueurs.

    Le match à Gilsdorf commençait très mal pour les Green Boys. Déjà dans la 1ière minute de jeu, un attaquant de Gilsdorf se présentait tout seul devant Kayser qui gardait les siens dans le match avec un bel arrêt réflexe. Malheureusement cette occasion ne réveillait pas encore les verts et les occasions se multipliaient pour Gilsdorf. Après 10 minutes, Kayser avait déjà 4 parades décisives à son compteur. Après le premier quart d’heure les verts pouvaient  remercier leur gardien et par la suite les joueurs de Harlange entraient enfin dans le match. A la 22e minute Badic tentait une frappe lointaine qui n’était pourtant pas cadrée. Jusqu’à la mi-temps, les deux équipes montraient pourquoi leurs attaques ne sont pas les meilleures de la division ; les occasions étaient rares et les fautes dans la construction de jeu nombreuses. 

    Premier but pour le capitaine des verts cette saison.Après la pause, Kayser était encore une fois décisif sur une frappe de Gilsdorf. A l’heure de jeu, Nowikow entrait en jeu et Schaack reprenait sa place habituelle sur le couloir droit. Les Green Boys semblaient mieux maîtriser le match mais c’était dans cette période que Gilsdorf profitait d’une faute d’inattention de la défense de Harlange. Sur un coup-franc un joueur était libre de tout marquage au 2e poteau et pouvait remettre le ballon devant le but. Les défenseurs n’arrivaient pas à dégager le ballon et finalement l’attaquant de Gilsdorf poussait le ballon au fond des filets (70e).
    Quand on sait que les Green Boys ont toujours beaucoup de mal pour revenir au score une fois qu’ils sont menés, les supporters pourraient craindre le pire. Mais cette fois si, la réponse des Green Boys était immédiate : sur un corner bien frappé par Mujkic, Schmit gagnait son duel et plaçait une tête imparable pour marquer l’égalisation (73e). C’était d’ailleurs le premier but pour le capitaine des verts cette saison.
    Par la suite, les verts étaient plus proche d’emporter le match que Gilsdorf. D’abord c’était Lullingen qui voyait sa frappe passer à côté du but. Dans les dernières minutes, Alves avait deux occasions pour marquer le but de la victoire. Surtout son occasion dans les arrêts de jeu était nette, mais malheureusement il ratait complètement sa frappe des 16 mètres. 

    Mais il faut dire que le match nul représente assez bien la physionomie du match et une victoire des verts n’aurait pas été méritée. 

    Merci aux supporters présents à Gilsdorf et rendez-vous vendredi prochain pour le match contre Bastendorf !

    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff