Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 26. Spieltag - Sonntag, 25 Mai 2008 - 16:00 Uhr
Harel gegen Iechternach
0 1
(0 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 25 Mai 2008
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    50Giel KaartenGiel Kaarten - Lex LULLINGEN
    44Giel KaartenGiel Kaarten - Jon BELLAUT

     Zusammenfassung

    3ième défaite consécutive!


    Les Green Boys terminent leur saison sur une défaite contre Echternach. Tout au long du match, les supporters ont bien pu voir qu’il n’y avait plus d’enjeu dans ce match. Echternach a marqué en 1ière mi-temps et les verts étaient incapables de réagir.

    Le match démarrait pourtant plutôt bien pour les verts qui se créaient la première occasion à la 7e minute : Schaack centrait du côté droit et Mujkic arrivait un brin trop tard pour marquer le 1-0. Par la suite, aucune action dangereuse des deux côtés jusqu’à la 23e minute quand une frappe passait tout près de la cage de Melchior. Quatre minutes plus tard le même Melchior a dû montrer tout son talent pour dévier une frappe de l’attaquant d’Echternach qui se trouvait tout seul à 10 mètres du but. Mais à la 27e minute l’équipe d’Echternach marquait quand-même le 0-1. Un joueur au milieu de terrain avait tout son temps pour ajuster une passe en profondeur et l’attaquant gagnait son face à face avec Melchior. A la 38e minute les verts ont tenté de réagir ; après une belle passe de Badic, Lullingen se retrouvait tout seul devant le gardien mais n’arrivait pas à concrétiser cette occasion. Le 2e essai de Mujkic était trop faible pour inquiéter le gardien. Une minute plus tard Melchior se montrait encore une fois décisif sur une tentative d’Echternach. Juste avant la mi-temps, Badic ratait son contrôle dans une position favorable et Schmit tentait sa chance avec un dégagement qui posait quelques problèmes au gardien.

    Dans la 2e période, les Green Boys essayaient de mettre la pression mais ils n’arrivaient que partiellement. Tout d’abord Melchior sortait un ballon dangereux du pied. Entre la 55e et 65e minute Lullingen, Badic et Mujkic tentaient leur chance mais sans réussite. A la 70e minute c’était encore une fois Lullingen mais sa frappe heurtait le poteau. Quatre minutes plus tard Mujkic et Badic montraient une jolie combinaison et le dernier déclenchait une frappe du pied gauche qui passait juste à côté du but. A la 80e minute les joueurs d’Echternach auraient pu tuer le match mais après avoir dribblé le gardien, l’attaquant n’arrivait plus à redresser sa frappe. Dans les dernières minutes les verts avaient encore quelques occasions pour égaliser notamment par Peiffer et Carlier. Mais Melchior aussi a dû intervenir encore une fois en gagnant un face à face avec l’attaquant d’Echternach qui filait tout seul au but après un mal entendu entre Schmit et Melchior.

    Les verts ont dominé la deuxième mi-temps sans pour autant montrer un match convaincant. Trop de déchets techniques dans les passes et les contrôles ont bien montré que la plupart des joueurs avait déjà tiré un trait sous la saison avant le match. L’équipe espère que les nombreux supporters présents ce dimanche n’étaient pas trop déçus et qu’ils reviendront la saison prochaine pour supporter l’équipe lors du premier match à domicile!


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff