Seniors I 2010/2011
 Spielbericht: 4. Spilldaag - Sonntag, 12 September 2010 - 16:00 Uhr
Wuermer gegen Harel
5 5
(2 : ) (2 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 12 September 2010
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    39AssistsAssists (2-1 (Selbstgoal)) - Lucien NICOLAS
    40GoalerGoaler (2-2) - Chris SPOGEN (*)
    48AssistsAssists (2-3) - Chris SPOGEN (*)
    48GoalerGoaler (2-3) - Jeff SCHMIT
    58AssistsAssists (3-4) - Romeu MARINHO
    58GoalerGoaler (3-4) - Edis DRAGOLOVCANIN
    68AssistsAssists (3-5) - Edis DRAGOLOVCANIN
    68GoalerGoaler (3-5) - Chris SPOGEN (*)
    83Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    85Giel KaartenGiel Kaarten - Jang WILTGEN
    90Giel KaartenGiel Kaarten - Jeff SCHMIT

     Zusammenfassung

    teaser_logo_trikot.jpgHarlange laisse filer la première victoire...

    Grosse déception pour les verts qui reviennent avec seulement un point de Wormeldange après avoir mené 5-3 à dix minutes de la fin contre neuf joueurs de Wormeldange.

    La première grosse occasion du match pour les Green Boys se présentait après sept minutes;après un joli geste, Nicolas frappe sur le poteau. Quatre minutes plus tard, un joueur de Wormeldange tentait sa chance de loin et sa frappe heurtait la barre transversale. A la 13e minute et après une mauvaise passe au milieu de terrain, l'attaquant de Wormeldange partait tout seul au but pour marquer le 1-0. Après vingt minutes de jeu, les verts se libéraient de nouveau et se montraient dangereux sur de nombreuses phases arrêtés mais les joueurs des verts n'arrivaient pas à mettre le ballon au fond des filets. A la 36e minute, les verts se faisaient de nouveau surprendre en défense et Wormeldange menait 2-0. Trois minutes plus tard, Marinho gagnait un duel au milieu de terrain et Nicolas était lancé en profondeur; sa frappe se terminait de nouveau sur le poteau mais le ballon retombait dans les pieds d'un défenseur qui marquait contre son camp (2-1). Juste après le coup d'envoi, Spogen prenait le ballon à un défenseur et lobait le gardien pour égaliser (2-2). Ensuite les joueurs de Wormeldange perdaient leur calme et après deux agressions dangereuses, deux joueurs voyaient logiquement le carton rouge.
    A la 48eminute, les verts obtenaient un corner; Spogen plaçait le ballon sur la tête de Schmit qui marquait le 2-3. A la 53e minute, les verts obtenaient un nouveau corner. Mais cette fois-ci, Harlange perdait le ballon et encaissait le 3-3 sur contre attaque. Cinq minutes plus tard, Dragolovcanin redonnait l'avantage aux siens par un joli geste technique suivi d'une frappe puissante (3-4, 58e). A la 68e minute, Spogen marquait son deuxième but par une belle frappe après un centre de Dragolovcanin. Les supporters voyaient Harlange tout près de la première victoire de la saison mais les verts n'arrivaient pas à faire circuler le ballon dans leurs rangs et se montraient trop fébriles derrière. A sept minutes de la fin, l'arbitre croyait avoir vu une main d'un défenseur de Harlange et donnait un pénalty à Wormeldange. L'attaquant de Wormeldange réduisait la marque et les dernières minutes s'annonçaient difficile pour les verts. En effet, après quelques arrêts de Melchior, Wormeldange trouvait la faille dans les derniers instants de la rencontre et marquait le 5-5 à la 90e minute par un coup franc lointain.

    Ce point gagné à l'extérieur peut être classé comme une défaite. Les verts ont laissé filer une énorme occasion pour remporter trois points importants. L'équipe peut se rattraper dès mercredi contre Rumelange!

    Merci aux supporters présents et rendez-vous mercredi à Harlange!


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg



    kaufman_biesen.jpg

     



    Bauschelter Stuff