Seniors I 2016/2017
 Spielbericht: 7. Spilldag - Sonntag, 06 November 2016 - 16:00 Uhr
Pärel gegen Harel
1 0
(1 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 06 November 2016
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    Giel KaartenGiel Kaarten - Jang WILTGEN
    34GoalerGoaler (1:0 (A. Gouveia)) - Pärel
    51Giel KaartenGiel Kaarten - Lucien NICOLAS

     Zusammenfassung

    Joueurs non utilisés: Constantino, Lodriguez, Melchior

    Les Green Boys s'inclinent pour la première fois de la saison. Une occasion manquée pour gagner une place au classement, puisque le deuxième, Heiderscheid, perd contre Beckerich.

    Harlange avait du mal a entrer dans le match: c'était Perlé qui se montrait dangereux sur deux tentatives dans le premier quart d'heure. Un coup franc de Klee s'arrêtait dans le mur et de Pina ne pouvait pas profiter d'un malentendu entre un défenseur et le gardien des Ardoisiers. Après 34 minutes, Sabotic manquait un dégagement ce qui permettait à A. Gouveia de filer seul au but pour battre Hollange. Dans l'action qui suivait, Kieffer et Nicolas manquaient de justesse un coup-franc de la droite, avant que Sabotic sauvait son équipe en interceptant sur la ligne une tentative de l'ancien Harlangeois, Tom Majerus. Peu avant la pause, un coup-franc des 25m botté par Lars Klee heurtait la transversale.

    Au retour des vestiaires, les visiteurs avaient difficile de retrouver leur jeu. Il aura fallu attendre jusqu'à la 57e minute pour voir la première bonne action de l'équipe fanion: de Pina lanceait G. Koeune du côté droit, qui centrait pour Miller, mais ce dernier mettait le ballon à côté du but. Cinq minutes plus tard: encore un coup franc, encore Lars Klee, encore la transversale qui empêchait l'égalisation... Les locaux restaient dangereux sur contres. Néanmoins, Nicolas aurait pu inscrire son 7e but à 7 minutes de la fin, mais le gardien de Perlé dégageait miraculeusement l'essai de la tête à courte distance.

    Vu les occasions de but, un partage des points n'aurait pas été démérité. Cependant, on a déjà vu des bien meilleures prestations de Harlange en cette saison. Samedi prochain, le leader de Reisdorf sera de passage au terrain "Am Duerf", avant que les Green Boys se déplacent à Eschdorf pour affronter le Racing Heiderscheid lors de l'ultime journée avant la trêve hivernale.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff